Entretien et réfection des toits terrasses et toitures

CAF des Bouches-du-Rhône
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Date limite12 septembre 2025 à 10 h
LocalisationBouches-du-Rhône
Durée
1 an, renouvelable 2 fois, pour une durée maximale de 3 ans
Budget
Non précisé

Détails des Prestations Techniques Demandées

1. Objet de la Prestation

Le présent accord-cadre a pour objet d’assurer les travaux d’entretien et de réfection partielle des toits terrasses et des toitures des sites de la CAF des Bouches-du-Rhône. Les prestations doivent être exécutées sans retard et avec une diligence particulière.

2. Maintenance Préventive : Visites Périodiques Systématiques

Le titulaire doit effectuer des visites semestrielles, fixées la deuxième quinzaine de mars et la deuxième quinzaine de septembre, en étant accompagné d'un technicien du Pôle Maintenance de l’organisme. Les visites doivent être planifiées et se dérouler en présence d'un représentant de l'organisme.

2.1 Prestations à Réaliser lors des Visites
  • Terrasses :

    • Griffage du gravillon sur toute la surface des toitures terrasses.
    • Enlèvement des mousses, végétations et débris.
    • Nettoyage des chéneaux, crapaudines et entrées d'eau pluviale.
    • Petites réparations (recollement, réparation des surfaces abîmées).
    • Vérification des puits de jour et des évacuations d'eaux pluviales.
  • Couverture Tuiles :

    • Vérification de l'état de la toiture.
    • Nettoyage des tuiles et des chéneaux.
    • Remplacement de tuiles si nécessaire (maximum 15 par toiture).
  • Avaloirs :

    • Nettoyage et curage de tous les avaloirs situés à l’entrée des parkings.

3. Travaux Divers et Rapports Annuels

Le titulaire doit établir un rapport sur l'état de chaque terrasse ou toiture, comprenant un plan de repérage, la liste des désordres constatés, et des photos avant/après les interventions. Ce rapport doit être transmis à la CAF avant le 1er mai de chaque année.

4. Interventions à la Demande de l’Organisme

Le titulaire doit répondre à toute demande de l'organisme entre les visites obligatoires, avec un délai d'intervention de 4 heures après appel téléphonique confirmé par e-mail.

5. Prestations en Sus du Forfait Annuel

Ces prestations concernent les interventions demandées suite aux visites systématiques et ne doivent pas être dues à un mauvais entretien. Elles font l'objet d'un bon de commande.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Jeudi 31 juillet 2025 de 10h00 à 12h00 (siège social) et de 14h00 à 15h00 (site d’Aix-en-Provence) ou Jeudi 07 août 2025 de 10h00 à 12h00 (siège social) et de 14h00 à 15h00 (site d’Aix-en-Provence) ou Lundi 1er septembre 2025 de 10h00 à 12h00 (siège social) et de 14h00 à 15h00 (site d’Aix-en-Provence)

Lieu

Siège social et site d’Aix-en-Provence

Contact

M. Bruno BOILEAU

Téléphone

04.91.05.51.80

Modalités

Une attestation de visite sera signée entre les parties. Cette attestation fait partie des pièces à fournir au titre de l’offre.

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