Entretien et nettoyage d'agences et fourniture de consommables sanitaires

Crédit Municipal de Toulon
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
18 novembre 2025 à 15 h
Localisation
Multiples
Durée
1 an (01/01/2026 au 31/12/2026), reconductible 2 fois, durée maximale 31/12/2028
Budget
Non précisé

Description des prestations demandées

Nettoyage et entretien par type d'espaces

  • Sanitaires : vidage poubelles, désinfection cuvettes et lavabos, nettoyage miroirs, rechargement consommables, désodorisation, aspiration et lavage des sols, détartrage ponctuel, nettoyage plinthes et tuyauteries basses. Fréquences : quotidien, hebdomadaire, mensuel selon tableau de décomposition.
  • Bureaux, espaces clientèle, circulations et escaliers : dépoussiérage, nettoyage des surfaces de travail et de guichets, aspiration et lavage des sols, entretien des rampes et escaliers ; interventions selon périodicité quotidienne/hebdomadaire/mensuelle définie.
  • Cuisine/salle de pause/terrasse : vidage déchets, nettoyage plans de travail et appareils électroménagers, désinfection éviers, aspiration et lavage sols, nettoyage des terrasses et mobiliers extérieurs.

Fourniture et gestion des consommables

  • Fourniture et distribution d’essuie-mains, savon, papier toilette, sacs poubelle et autres consommables sanitaires en quantités suffisantes pour chaque site.
  • Utilisation prioritaire du matériel installé ; intervention soignée en cas d’installation de nouveau matériel.

Prestations complémentaires et organisation

  • Remplacements du personnel en cas d’absence : prise en charge dès le 1er jour d’absence ou sous 24h en cas de maladie selon modalités de planning.
  • Un responsable de secteur désigné pour le suivi ; réunion mensuelle de coordination sur site ; cahier de correspondance présent sur chaque site.

Matériel, main d’œuvre et conformité

  • Fourniture par le titulaire de tous les matériels et produits nécessaires, conformité sécurité/hygiène exigée.
  • Obligations sociales et administratives : attestations, registre nominatif du personnel, registre journalier des heures, personnel qualifié et autorisé, assurances obligatoires.

Contrôle, pénalités et facturation

  • Contrôles réguliers de la prestation, application de pénalités en cas de manquement ; facturation mensuelle séparée pour prestations et consommables, pièces justificatives à joindre.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Modalités

  • Visites organisées sur rendez-vous auprès des responsables d'agence.
  • La liste des personnes devant se rendre sur chaque site doit être communiquée lors de la prise de rendez-vous.
  • Vérification d'identité des visiteurs à l'accès du site.
  • Remise d'une attestation de visite à l'issue de chaque visite; cette attestation doit être jointe aux pièces de candidature.

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