Marché d'entretien et maintenance des ascenseurs et ascenseurs de charge

OPH de Drancy
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Date limite1 septembre 2025 à 10 h
LocalisationDrancy (93)
Durée
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans
Budget
Min: 1 000 € - Estimation: 200 000 €

Prestations Techniques Demandées

1. Maintenance Forfaitaire

La maintenance forfaitaire inclut :

  • Maintenance préventive systématique : Réalisée selon un calendrier défini, incluant des vérifications périodiques pour assurer le bon fonctionnement des équipements.
  • Maintenance corrective : Réparation des pannes et dysfonctionnements identifiés lors des vérifications ou signalés par les utilisateurs.
  • Assistance durant les contrôles réglementaires : Accompagnement lors des inspections officielles pour garantir la conformité des installations.

2. Objectifs de Performance pour Ascenseurs et Monte-Charges

  • Nombre de pannes : Maximum de 3 pannes par appareil et par an, avec des pénalités appliquées pour chaque panne supplémentaire.
  • Nombre d’heures d’arrêt : Les arrêts sont classés par cause (technique, usage anormal, malveillance, causes extérieures) et doivent être minimisés pour atteindre un taux de disponibilité supérieur ou égal à 98%.

3. Vérifications Périodiques

  • Visites de maintenance préventive :
    • Ascenseurs de catégorie A : 12 visites par an (mensuelles).
    • Ascenseurs de catégorie B : 9 visites par an (toutes les 6 semaines).
  • Vérifications semestrielles et annuelles : Réalisées pour s'assurer de la conformité et de la sécurité des installations, incluant des contrôles approfondis des systèmes de sécurité et de fonctionnement.

4. Maintenance Corrective

  • Réparation ou remplacement : Comprend la réparation ou le remplacement des pièces défaillantes, avec un délai maximum de 48 heures pour certaines pièces standard.
  • Maintenance corrective supplémentaire : Inclut des prestations additionnelles pour garantir le bon fonctionnement des équipements, même en cas de défaillance.

5. Prestations Complémentaires

  • Portage pour les sites en QPV : Service de portage de courses pour les habitants, à mettre en place dans les 2 jours suivant une panne.

Ces prestations visent à garantir un niveau de service satisfaisant et à maintenir les installations en bon état de fonctionnement, tout en respectant les exigences réglementaires.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Modalités

Les candidats doivent obligatoirement effectuer une visite des lieux d'exécution du marché dans les conditions suivantes : Afin d'apprécier la nature des travaux à réaliser, le candidat doit effectuer une visite de 15 appareils à minima. La demande devra en être faite obligatoirement à l'OPH en préalable pour planification des visites. Un bon de visite, signé par le représentant de l'OPH sera remis à l'entreprise. À l’issue de cette visite obligatoire, une attestation de passage sera délivrée aux candidats. Cette attestation devra nécessairement être jointe à l’offre.

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