Entretien des locaux et sanitaires
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Description des prestations
Sanitaires (clients et personnels)
- Nettoyage approfondi des sanitaires : cuvettes, urinoirs, lavabos, douches, carrelages, robinetterie et miroirs.
- Désinfection des cabines de douche et des surfaces à risque avec produits adaptés.
- Nettoyage et entretien des portes et surfaces vitrées intérieures/extérieur au minimum une fois par mois.
- Vidage et remplacement des sacs poubelles, balayage et lavage des sols.
- Passage de nettoyage haute pression (karcher) sur zones sanitaires et surfaces publiques selon planning.
- Fourniture et réassortiment des consommables hygiène (papier toilette, savon, sèche-mains, protections féminines, sacs poubelles).
Bureaux (RDC, mezzanine, plateaux)
- Balayage, lavage des sols et plinthes, nettoyage des escaliers et mezzanines.
- Dépoussiérage systématique du mobilier, équipements bureautiques et surfaces horizontales.
- Vidage des corbeilles et mise en place de sacs propres ; enlèvement des traces de doigts sur mobiliers et portes.
- Nettoyage des postes de travail uniquement lorsque les bureaux sont rangés.
Parties communes, cuisine et aire de vie
- Balayage et lavage des sols et plinthes ; nettoyage des plans de travail, éviers, tables, chaises et mobiliers.
- Entretien des équipements de cuisine (mange-debout, tabourets) et gestion des déchets avec remplacement des sacs.
- Nettoyage des vitres et baies vitrées une fois par mois.
Espaces de plaisance et blocs sanitaires annexes
- Balayage/lavage des sols des salles communes et salles de réunion.
- Nettoyage soigné des sanitaires et douches avec produits adaptés ; vidage des poubelles et remplacement des sacs.
- Passage de nettoyage lourd (karcher) sur les sols des parties sanitaires selon fréquence définie.
Suivi, contrôle et traçabilité
- Tenue et archivage de fiches opérationnelles renseignées à chaque intervention.
- Contrôles qualité réguliers, gestion des non-conformités et réclamations avec réponses écrites et actions correctives.
Matériel et consommables fournis
- Fourniture des vêtements de protection et du matériel d'entretien nécessaires.
- Approvisionnement des consommables hygiène et sacs pour chaque site selon besoins.
Organisation et fréquences
- Interventions planifiées avec fréquences types : plusieurs passages hebdomadaires (ex. 3 fois/semaine) pour certaines zones, passages hebdomadaires pour d'autres, entretien mensuel des vitres et prestations saisonnières renforcées en période de forte fréquentation.
- Planning annuel ajusté en fonction des sites et des périodes, avec distinction opérationnelle des périmètres d'intervention.
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Cahier des charges, budget, contacts...
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Capitainerie et sanitaires; sanitaires et bureaux; espaces plaisance et bureaux du siège (visite unique couvrant l'ensemble des sites d'exécution)
Contact
Mme HANNA Lisa
Téléphone
04.42.41.39.39
Modalités
- Visite obligatoire, une seule visite couvrant l'ensemble des sites.
- Horaires possibles : 9h à 16h30.
- Rendez-vous préalable à prendre via le profil acheteur.
- Attestation de visite à joindre au dossier de candidature.
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