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Entretien d'ascenseurs et portes automatiques
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
26 novembre 2025 à 00 hLocalisation
Joigny (89)Durée
1 an (à partir du 01/01/2026), renouvelable 3 fois
Budget
Non précisé
Prestations d'entretien, maintenance et mise en conformité
Ascenseurs
- Entretien courant et périodique comprenant visites planifiées, contrôles fonctionnels, opérations de maintenance préventive et consignation des interventions dans un carnet d'entretien (dates, horaires, technicien, nature et observations).
- Dépannages 24h/24 et 7j/7 avec permanence téléphonique et interlocuteur responsable; rétablissement rapide de la sécurité et de la mise en service.
- Gestion documentaire : tenue et remise à jour de la notice d'instruction, carnet d'entretien, étude de sécurité et fiche descriptive des risques affichée en machinerie.
- Pièces de rechange : constitution et gestion d'un stock de pièces, remplacement par pièces équivalentes si nécessaire, intervention pour remise en ordre suite aux contrôles techniques.
- Téléalarme et communications : prise en charge des abonnements et consommations RTC/GSM, fourniture de cartes SIM, et transfert des services de téléalarme en fin de prestation.
- Mise en conformité : réalisation des travaux ou interventions nécessaires en cas d'évolution réglementaire, sur devis détaillé soumis pour validation avant exécution.
- Pénalités et garanties : application de pénalités en cas de non-respect des obligations de sécurité ou de délais d'intervention et conditions de remise en état en fin de contrat.
Portes et portails automatiques
- Visites d'entretien semestrielles incluant nettoyage, graissage, réglages mécaniques, électriques et électroniques, contrôle des organes de sécurité et fourniture des produits de lubrification et de nettoyage.
- Réparations et remplacements des éléments de sécurité et d'usage : barres palpeuses, cellules photoélectriques, limiteurs de couple, câbles, dispositifs anti-chute, organes de commande, récepteurs de télécommande, galets, axes, goupilles, signalisation, caisson de manœuvre, etc.
- Fourniture d'un livret d'entretien à jour et traçabilité des opérations.
- Exclusions : interventions liées aux actes de vandalisme non comprises dans l'entretien courant.
- Disponibilités et délais : interventions organisées 24h/24 et 7j/7 avec délais de remise en service contractuels et pénalités applicables selon état (ouvert/fermé) et délais constatés.
Aspects transverses
- Obligation de respect des textes réglementaires applicables et d'information en cas d'immobilisation prolongée (>4 heures).
- Traçabilité rigoureuse et reporting des interventions, études de sécurité et formations du personnel aux règles de sécurité.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Obligatoire
Date(s)
Non précisé
Lieu
Installations SIMAD, Joigny (89300)
Contact
M. Frédéric BERNOT
Téléphone
06.71.58.22.77
Modalités
- Visites organisées uniquement sur rendez-vous, du lundi au jeudi de 9h30 à 12h00.
- Prendre rendez-vous par téléphone au numéro indiqué.
- Certificat de visite (Annexe 4) signé et tamponné par la direction à joindre impérativement à l'offre pour attester de la visite des installations.
- Les visites sont obligatoires et un certificat de visite devra être fourni avec la candidature.
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