Enquêtes de satisfaction locataires

Immobilière 3F
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
18 novembre 2025 à 11 h
Localisation
France
Durée
3 ans (à compter de la signature)
Budget
Max: 450 000 €

Réalisation d'enquêtes de satisfaction

Objets pris en charge

  • Administration téléphonique des questionnaires pour différentes populations : nouveaux entrants, occupants après réhabilitation et enquêtes ponctuelles thématiques.

Questionnaires

  • Gestion et administration des questionnaires types (différents gabarits selon public et nature des travaux) avec capacité d’intégrer questions optionnelles (possibilité d’ajouts facturés selon tranches définies).

Organisation et collecte

  • Contact téléphonique systématique pour tous les locataires disposant d’au moins un numéro de téléphone fourni.
  • Multiplie les tentatives à des jours et plages horaires variés et justifie toutes les non-réponses (refus, injoignable après tentatives, etc.).
  • Hébergement et administration des données privilégiant une solution onshore ; toute solution offshore ne peut être proposée qu’en variante complémentaire.

Traçabilité, contrôle qualité et enregistrements

  • Mise à disposition des enregistrements d’appels aboutis sur un serveur ou dispositif équivalent pour écoute et contrôle à tout moment.
  • Dispositif de contrôle qualité comprenant écoute d’appels et vérification du respect des scripts et du traitement des réponses.

Livrables et formats

  • Remise de bases de résultats exploitables au format tableur (modèles à respecter) et d’une base des personnes souhaitant intégrer un panel.
  • Création et transmission « au fil de l’eau » de fiches alertes issues des entretiens (signalement d’incidents techniques avec possibilité de transmission vers les interlocuteurs opérationnels via extranet).

Volumétrie et cadence opérationnelle

  • Traitement mensuel des extractions de contacts transmises selon calendrier régulier ; capacité à gérer volumes indicatifs annuels (ex. dizaines de milliers de contacts pour le périmètre global et plusieurs centaines à quelques milliers d’enquêtes mensuelles selon périodes).

Modalités de facturation opérationnelle

  • Facturation au réel sur questionnaires intégralement renseignés (par questionnaire complet obtenu) selon bordereau de prix unitaire.

Contraintes réglementaires et contractuelles liées à l’exploitation des données

  • Respect strict du RGPD et des obligations liées au traitement des données personnelles.
  • Confidentialité des données à garantir pendant la durée contractuelle et au-delà selon clause contractuelle.

Capacités complémentaires attendues

  • Réalisation d’enquêtes ponctuelles sur périmètres et questionnaires définis au cas par cas.

(Informations opérationnelles : exigences de traçabilité, format de livrables, taux de retour cibles et modalités de fiches alertes attendues.)

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