Enlèvement, transport et traitement des sous-produits d'assainissement du SIAAP
Prestations techniques demandées pour le lot 1
Le lot 1 concerne l'enlèvement, le transport et la valorisation des sables du SIAAP. Les prestations techniques demandées sont les suivantes :
- Caractérisation des sables : Réalisation d'analyses pour proposer des filières adaptées en sortie de chaque usine, à la demande du SIAAP ou de l'initiative du titulaire.
- Enlèvement du sable : À la demande du SIAAP, le titulaire doit procéder à l'enlèvement des sables.
- Transport du sable : Transport vers une usine du SIAAP, un centre de traitement ou une installation de stockage, incluant le retour et la mise en place de la benne vide.
- Valorisation ou élimination des sables : Selon la réglementation en vigueur, le prestataire doit réaliser les analyses nécessaires pour orienter le sable vers la filière adaptée. Les sables lavés doivent être envoyés vers une filière de valorisation.
- Mise à disposition et déplacement des bennes : Le titulaire doit mettre à disposition des bennes et les déplacer à la demande du SIAAP.
- Enlèvement des bennes : À la demande du SIAAP, le titulaire doit également procéder à l'enlèvement des bennes, avec un camion équipé de moyens de levage.
Détails des prix (extraits du DQE)
- Enlèvement et transport : Prix unitaire pour l'enlèvement et le transport des sables vers un centre de traitement ou une usine du SIAAP.
- Valorisation des sables : Différents prix selon le type de valorisation (lavés, non lavés, pré-lavés).
- Location de bennes : Prix pour la location de bennes de différentes capacités.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Madame Elodie Poisson
Téléphone
06 65 23 49 52
Modalités
La visite doit avoir lieu pendant la période de publication du contrat. Il est conseillé aux candidats d'anticiper cette visite, notamment eu égard aux conditions de délai d'obtention des renseignements complémentaires fixées à l'article 2, points : 4, 5 et 6 du présent Règlement de la Consultation.
Une attestation sera transmise aux candidats à l'issue de la visite. Cette attestation devra être remise dans l'offre.
Les candidats sont informés que la visite de certaines installations nécessite le port obligatoire d'équipements de sécurité spécifiques (chaussures de sécurité, casque, détecteurs 4 gaz, ...). Ces matériels sont à la disposition des candidats en qualité de visiteurs.
Pour organiser les visites sur site qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite aux référents techniques mentionnés.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché