Prestation d'émission et de livraison de titres restaurant dématérialisés
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Détails des prestations techniques demandées
4.1 Format des titres restaurant
Les titres restaurant sont fournis sous forme dématérialisée « carte de paiement » nominatives sécurisées. Le support physique doit inclure le nom et prénom du salarié, le logo de la CCAC, le numéro de série, et la date d'expiration. Il doit permettre un paiement avec et sans contact, accepté sur un large réseau en France.
4.2 Gestion des titres restaurant
Le titulaire doit gérer :
- La commande et livraison des supports physiques (cartes) au démarrage de la prestation.
- Les commandes mensuelles et la livraison des nouvelles cartes.
- Le remplacement des cartes en cas de perte ou détérioration.
- L'information sur les modifications de la réglementation des titres restaurant.
- La fourniture d'une cartographie des établissements acceptant les titres restaurant.
- L'assistance pour le traitement des incidents et le versement des montants dus pour les titres perdus ou périmés.
4.3 Délais de livraison
Les cartes dématérialisées et le code confidentiel doivent être livrés dans un délai maximum défini dans la proposition technique du titulaire, à l'adresse de la CCAC.
4.4 Utilisation d'un site sécurisé en ligne
Un site internet sécurisé doit être mis à disposition pour :
- Commander des cartes de paiement.
- Recharger le montant des cartes.
- Bloquer une carte en cas de perte.
- Suivre les commandes et la situation comptable.
4.5 Services associés
Le titulaire doit offrir tous les services associés liés à l'utilisation de la carte, avec un descriptif actualisé dans la proposition technique.
4.6 Création et utilisation de supports de communication
Le titulaire s'engage à réaliser des supports de communication pour informer les agents de la CCAC sur les titres restaurant, sans coûts supplémentaires.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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