Fourniture de dossiers, intercalaires et pochettes de classement

Centre Hospitalier Universitaire de Lille
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
8 décembre 2025 à 12 h
Localisation
Lille (59)
Durée
24 mois
Budget
Estimation: 174 414 €

Lot 1 — Dossiers patients non suspendus et intercalaires

Produit principal : dossier patient minimal

  • Support : carte couchée, impression recto uniquement.
  • Grammage : 280 à 320 g/m².
  • Fermetures/fixations : élastique plat de couleur bleue posé sur le dossier ; dispositif de fixation de type barre métallique flexible.
  • Conditionnement : cartons de 200 unités (10 paquets de 20).

Articles complémentaires identifiés

  • Jeux d’intercalaires (plusieurs références techniques), cahiers intercalaires, classeurs et intercalaires séparés listés au bordereau tarifaire.

Exigences logistiques et qualité

  • Emballage et transport sous la responsabilité du fournisseur ; emballages sous responsabilité du titulaire.
  • Stockage, manutention et protections d’emballage adaptés à la conservation et à la manutention en environnement hospitalier.
  • Conformité graphique et visuelle : impression avec logo institutionnel et éléments graphiques fournis par l’acheteur.
  • Les caractéristiques détaillées et références techniques complètes des articles sont précisées dans les fiches techniques associées aux lignes tarifaires.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Direction des Ressources Physiques — Direction des Achats, 1 rue Philippe Marache, 59000 Lille

Contact

Frédéric LAFEUILLE

Téléphone

03.20.44.42.40

Modalités

  • Visite sur rendez‑vous, avec un préavis d'au moins une semaine.
  • Consultation d'un modèle de dossier patient et d'intercalaires sur place.
  • Remise d'une attestation de visite datée et signée par le représentant de l'entreprise et visa du représentant du donneur d'ordre.

Échantillons

Requis

Adresse de livraison

CHU de Lille — Direction des Ressources Physiques — Direction des Achats, À l'attention de Frédéric LAFEUILLE, 1, rue Philippe Marache, 59000 LILLE

Modalités de livraison

  • Un spécimen du dossier patient doit être fourni et étiqueté avec le nom du candidat et la référence de la consultation.
  • Le spécimen doit être identique au produit proposé (même composition) et pourra être conservé par l'acheteur pour contrôle de conformité.
  • Les spécimens ne sont ni repris ni facturés.
  • L'absence du spécimen à la remise des offres peut donner lieu à une demande de régularisation.

Produits à fournir

  • Dossier patient (réf CHR 90512H)
    x1

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché