Accord-cadre de fournitures et distribution de collations froides

Collège de Frédéric D’Achery Koungou
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Date limite18 août 2025 à 07 h
LocalisationKoungou
Durée
4 ans maximum à compter de la date de notification
Budget
Min: 1.66 € - Max: 4 416 000 € - Estimation: 552 000 €

Détails des prestations techniques demandées

Les prestations sont les suivantes :

  • Confection des collations : Réalisées dans les locaux du prestataire, avec une proportion de produits d'origine locale dans la mesure du possible.
  • Emballage : Les collations doivent être emballées de manière adaptée au transport et à la distribution, conformément à la loi n° 2015-992 du 17 août 2015 sur la transition énergétique.
  • Livraison : Les collations doivent être livrées à l'établissement avec les éléments nécessaires à leur consommation (serviettes, raviers, etc.).
  • Interdiction de certains matériaux : Les pailles et objets en plastique et en polystyrène sont proscrits, sauf si récupérés quotidiennement par le prestataire.
  • Jus de fruits : Doivent respecter l'arrêté du 18 janvier 2017 interdisant les boissons à volonté avec ajout de sucres ou d’édulcorants de synthèse.
  • Conditions de livraison : Les collations doivent être livrées dans un camion réfrigéré, la livraison en glacière n'est pas autorisée.
  • Réfrigération : Mise à disposition d’un réfrigérateur industriel ou chambre froide adaptée au nombre de collations livrées.

Normes et exigences

  • Normes d'hygiène : Les collations doivent répondre aux normes d’hygiène alimentaire ISO 22000 et HACCP.
  • Rotation des collations : Au minimum 10 collations différentes doivent être proposées, sans répétition dans un délai de 10 jours.
  • Repas supplémentaires : Proposer 2 sortes de repas type pique-nique pour les sorties pédagogiques.
  • Affichage des compositions : La composition des mets doit être affichée et variée, en tenant compte des habitudes alimentaires locales, pour éviter les allergies.

Obligations du titulaire

  • Confidentialité : Le titulaire doit garder confidentielles toutes les informations obtenues lors de l'exécution du marché.
  • Respect des normes : Le titulaire doit respecter les règles d’hygiène et de sécurité, et assurer une livraison d’urgence en cas de manquement.
  • Suivi des prestations : Le titulaire est responsable de la traçabilité des matières premières et doit garantir le bon approvisionnement de l'établissement.
  • Développement durable : Le titulaire doit prendre en compte les objectifs de développement durable dans l'exécution de ses prestations.

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Critères d'évaluation

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Visite de site

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Lieu

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Contact

El Yanour MCOLO

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Modalités

Les candidats peuvent visiter le site afin de prendre connaissance des contraintes relatives à l'exécution des prestations.

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