Dépoussiérage et reconditionnement des fonds d'archives
Détails des prestations techniques demandées
La prestation souhaitée est le dépoussiérage des fonds pour 9,9 km linéaires occupés sur 15 km linéaires total (surface maximum des magasins) du magasin de conservation Castigneau 2. La typologie de fonds à dépoussiérer comprend les éléments suivants :
- Boîtes d’archives de nature et de formats différents ;
- Registres de différents formats, éventuellement sanglés ;
- Classeurs de différents formats ;
- Ouvrages reliés de différents formats et époque.
Répartition par magasins :
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Magasin 001 (1392 ml)
- Enlèvement des documents, nettoyage et séchage des tablettes
- Dépoussiérage des documents
- Reconditionnement
- Remise en place des documents
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Magasin 002 (1702 ml)
- Enlèvement des documents, nettoyage et séchage des tablettes
- Dépoussiérage des documents
- Reconditionnement
- Remise en place des documents
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Magasin 003 (686 ml)
- Enlèvement des documents, nettoyage et séchage des tablettes
- Dépoussiérage des documents
- Reconditionnement
- Remise en place des documents
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Magasin 101 (1907 ml)
- Enlèvement des documents, nettoyage et séchage des tablettes
- Dépoussiérage des documents
- Reconditionnement
- Remise en place des documents
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Magasin 102 (1894 ml)
- Enlèvement des documents, nettoyage et séchage des tablettes
- Dépoussiérage des documents
- Reconditionnement
- Remise en place des documents
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Magasin 103 (1324 ml)
- Enlèvement des documents, nettoyage et séchage des tablettes
- Dépoussiérage des documents
- Reconditionnement
- Remise en place des documents
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Magasin 201 (1006 ml)
- Enlèvement des documents, nettoyage et séchage des tablettes
- Dépoussiérage des documents
- Reconditionnement
- Remise en place des documents
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Magasin 202 (35 ml)
- Enlèvement des documents, nettoyage et séchage des tablettes
- Dépoussiérage des documents
- Reconditionnement
- Remise en place des documents
Étapes de la prestation de dépoussiérage :
- Enlèvement des documents, nettoyage et séchage des tablettes.
- Dépoussiérage des documents.
- Reconditionnement (si nécessaire).
- Remise en place des documents.
- Nettoyage des locaux et gestion des déchets.
- Décontamination des documents contaminés par des moisissures.
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
BCRM de Toulon, Passage de la corderie, 83800 Toulon
Contact
Mme SALBANERA Virginie
Téléphone
04.22.42.02.34
Modalités
Les visites auront lieu au moins 8 jours ouvrés avant la fin de consultation en prenant rendez-vous au préalable via PLACE ainsi que par courriel électronique. La demande de visite doit respecter un préavis de 5 jours. Les soumissionnaires doivent se présenter à l’adresse indiquée à l’heure convenue pour la visite. Aucune question ne devra être formulée lors de la visite.
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