Accord-cadre de dépannage multi-corps d'état pour le traitement des petites interventions de type « SOS dépannage » avec astreinte hors heures et jours ouvrés
Prestations techniques demandées
L'accord-cadre de dépannage multi-corps d'état pour le traitement des petites interventions de type « SOS dépannage » comprend les prestations suivantes :
- Phase de démarrage :
- Mise en route du marché.
-
Prestation annuelle de demandes d’intervention (DI) :
- Mise en œuvre du service annuel de dépannage.
- Frais de déplacement (sauf sur sites isolés).
- Mise en sécurité, diagnostic et dépannage.
- Réparation complète si le coût des pièces de rechange est inférieur ou égal à 150 € HT et délai de main d'œuvre inférieur ou égal à 3 heures.
-
Prestation annuelle de demandes de réparation (DR4) :
- Frais de déplacement (sauf sur sites isolés).
- Réparation complète si le coût des pièces de rechange est compris entre 150 € et 350 € HT et délai de main d'œuvre compris entre 3 et 8 heures.
-
Service de dépannage en moins de 4 heures (fexp) :
- Mise en œuvre du service express annuel.
- Réalisation de la demande d’intervention dans un délai inférieur à 4 heures après l'appel ou la demande écrite.
-
Service de dépannage hors heures et jours ouvrés (fhno) :
- Mise en œuvre d'un service d'astreinte hors heures et jours ouvrés.
- Réalisation de la demande d’intervention dans un délai inférieur à 6 heures après l'appel.
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Prestations supplémentaires de demandes d'intervention (lot supdi) :
- Basé sur le prix de la prestation annuelle de demandes d’intervention.
-
Prestations supplémentaires de demandes de réparation (lot supdr4) :
- Basé sur le prix de la prestation annuelle de demandes de réparation.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Antenne Montauban
Modalités
La visite est obligatoire. Une attestation de visite signée d’un représentant du SID est alors adressée au candidat. Cette attestation est obligatoirement jointe à l’offre sous peine de nullité.
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