Déménagement du SPIP dans le bâtiment Diapason
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Prestations techniques demandées
La mission de maîtrise d’œuvre pour la relocalisation du SPIP de Côte d’Or au sein du bâtiment Le Diapason comprend les prestations suivantes :
- Études d'avant-projet sommaire (APS) : Élaboration des premières esquisses et études préliminaires.
- Études d'avant-projet définitif (APD) : Finalisation des études préliminaires avec des détails plus précis.
- Études de projet (PRO) : Conception détaillée et préparation des documents nécessaires pour la réalisation des travaux.
- Assistance pour la passation des marchés publics de travaux (AMT) : Aide à la sélection des entreprises pour la réalisation des travaux.
- Visas (VISA) : Validation des études réalisées par les entreprises titulaires.
- Direction de l'exécution des travaux (DET) : Supervision et gestion des travaux sur le site.
- Ordonnancement, Pilotage et Coordination (OPC) : Planification et coordination des différentes phases des travaux.
- Assistance aux opérations de réception (AOR) : Aide lors de la réception des travaux et durant la période de garantie de parfait achèvement.
Missions complémentaires
- Coordination SSI : Gestion des aspects de sécurité et de santé sur le chantier.
- Études thermiques réglementaires : Réalisation d'études pour assurer la conformité aux normes thermiques.
- Établissement des plans mis à jour avec géoréférencement : Mise à jour des plans architecturaux et techniques, intégration aux documents d'ouvrage exécuté (DOE).
Délais d'exécution
Le délai d’exécution global de la mission est estimé à 48 mois, commençant à compter de la notification du marché.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Mme Isabelle PICHON
Téléphone
06 20 12 08 71
Modalités
Les candidats doivent procéder à une visite des lieux d’exécution du marché. Pour obtenir les renseignements afin d’effectuer cette visite, ils devront s’adresser à Mme Isabelle PICHON.
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