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Déménagement de locaux administratifs
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
19 novembre 2025 à 10 hLocalisation
Embrun (05)Durée
5 jours (délai impératif)
Budget
Non précisé
Opérations de déménagement détaillées
Nature des prestations
- Démontage, manutention, transport et remontage des mobiliers et équipements (bureaux, armoires, caissons, tables, chaises, fauteuils, électroménager, etc.).
- Étiquetage des mobiliers et repérage nominatif des cartons pour restitution dans les locaux d'accueil.
Emballage et cartons
- Les cartons sont fournis et pré-remplis par les agents ; ils seront numérotés et identifiés par origine/destination.
- Chargement, transport et dépose des cartons dans les bureaux désignés selon étiquetage.
Protection et conservation des locaux et biens
- Fourniture et mise en place de protections pour sols, murs, escaliers et ascenseurs.
- Remise en état et nettoyage des locaux en fin d'opération; prise en charge financière des dégradations imputables au prestataire.
Logistique et autorisations
- Gestion des demandes d'autorisations (circulation, occupation du domaine public) et réservation d'emplacements de chargement/déchargement.
- Organisation du fléchage intérieur, aménagement des zones de travail et coordination des accès.
Moyens techniques et organisation
- Fourniture des moyens de levage et manutention adaptés (chariots aux roues propres, gabarits de camions compatibles, protections caoutchouc sur bords).
- Planification des équipes, matériel et calendrier d'intervention; réunion de préparation et préconisation d'une visite préalable.
Description indicative des éléments à déplacer
- Locaux d'origine : 23 bureaux, 28 caissons, 10 armoires hautes, 6 armoires basses, 2 tables rondes, 21 fauteuils, 26 chaises, 12 tables rectangles, 2 tables triangles, 2 meubles à dossiers suspendus, 1 vestiaire, 4 étagères, 1 meuble blanc, 2 consoles, 1 frigo, 2 micro-ondes, ~90 cartons.
- Locaux d'arrivée (indication distincte) : 2 bureaux, 5 caissons, 2 armoires basses, 1 table ronde, 21 fauteuils, 26 chaises, 1 table rectangle, ~10 cartons.
Contrôles et livrables
- Constats d'exécution et vérifications à l'issue des prestations.
- Remise des documents contractuels demandés (mémoire technique, plan d'organisation, etc.) et moyens de traçabilité des opérations.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Optionnelle
Modalités
- Visite préalable recommandée sur rendez-vous.
- Prendre contact par courriel pour fixer la date et l'heure de la visite.
- Objectifs de la visite : appréhension des contraintes d'accès, relevé des gabarits et points de manutention, validation des zones de stationnement et chargement.
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