Création d'un parking rue Alexandre Bernard

Mairie de FOUQUIERES-LEZ-LENS
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite17 octobre 2025 à 00 h
LocalisationFouquières-lez-Lens
Durée
14 semaines à compter de la date fixée par l'ordre de service
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées pour la création d'un parking rue Alexandre Bernard

1. Description des ouvrages

  • Objet des travaux : Réalisation des travaux pour la création d'un parking, incluant des spécifications techniques sur les matériaux et les conditions d'exécution.

2. Travaux à réaliser

  • Terrains et fondations :
    • Compactage : Les terres végétales doivent être stockées pour réutilisation. Le compactage doit respecter des normes spécifiques de densité et de qualité.
    • Remblais : Utilisation de matériaux inertes, avec des couches de 0,20 m compactées.
    • Couche de forme-fondation : Réalisée en grave non traitée, avec des caractéristiques spécifiques.
  • Bétons bitumineux :
    • Conformité aux normes NF P98.130, NF P98.132, etc. Les granulats doivent être de type magmatique et respecter des caractéristiques mécaniques précises.
    • Mise en œuvre : Doit être réalisée par finisseur, avec des contrôles de qualité à chaque étape.

3. Planning et délais

  • Délai d'exécution : Comprend une période de préparation et un délai d'exécution des travaux, notifiés par Ordre de Service.
  • Prolongation : Possibilité de prolongation en cas d'intempéries, avec des critères spécifiques pour chaque type de phénomène.

4. Pénalités et primes

  • Pénalités pour retard : 500,00 € H.T. par jour calendaire de retard.
  • Retards dans la remise de documents : Retenue de 5000 € H.T. pour chaque retard dans la remise des documents de récolement.

5. Pièces constitutives du marché

  • Documents contractuels : Comprend l'acte d'engagement, le CCAP, le CCTP, et le calendrier d'exécution.

6. Modalités de paiement

  • Répartition des paiements : Les paiements sont répartis entre le titulaire et ses sous-traitants, avec des modalités spécifiques pour les acomptes et les décomptes mensuels.

7. Exécution complémentaire

  • Décision de poursuivre : Si l'augmentation du montant des travaux dépasse 5 %, une décision de poursuivre est requise.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

07 Octobre 2025

Lieu

Non précisé

Modalités

Il est recommandé aux candidats d'effectuer une visite des lieux afin d'appréhender au mieux les différentes contraintes de la présente opération. Aucune demande particulière n'est à formuler par le(s) candidat(s) souhaitant visiter les lieux sauf si des essais destructifs sont envisagés par le(s) candidat(s). Dans cette hypothèse, une demande écrite par mail est à adresser via le profil d'acheteur.

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