Création d'un parking mutualisé pour la police nationale et municipale
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1 (VRD)
Les prestations concernent des travaux de création d'un parking mutualisé entre la police nationale et la police municipale de TOURCOING. Ce lot comprend :
- Tranche ferme : 45 places de parking.
- Tranche optionnelle n°1 : 21 places de parking.
Les travaux seront exécutés en site occupé, ce qui implique des contraintes spécifiques liées à la sécurité et à l'accès des lieux. Les prestations doivent respecter les spécifications techniques indiquées dans les cahiers des clauses techniques particulières (CCTP) de la consultation n°2025-04.
Les obligations de sous-traitance et d'insertion par l'activité économique sont également des éléments clés de ce lot, avec des engagements à réserver un nombre d'heures d'insertion pour des personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles.
Les délais de préparation et d'exécution des travaux seront précisés dans les documents contractuels, mais il est essentiel de noter que les affermissements des tranches optionnelles peuvent intervenir durant l'exécution de la tranche ferme.
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Cahier des charges, budget, contacts...
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Hôtel de police rue du repos 59 200 TOURCOING
Contact
Abdelhafid KADA
Téléphone
06 33 58 14 02
Modalités
La visite du site est obligatoire avant la date limite de réception des offres.
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