Construction d’une plateforme de stockage de 6000 m²

Date limite19 septembre 2025 à 14 h
LocalisationCadarache (13)
Durée
3 mois à compter de la réunion d’enclenchement
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées

Mission 1 : Consolidation des études

  • Validation des études réalisées par le titulaire du lot L10 (Travaux de voirie et réseaux divers (VRD)).
  • Réalisation des formalités administratives avant le début du chantier.
  • Implantation de l’aire de stockage par un géomètre.
  • Vérification des mesures pour assurer la pérennité de la plateforme sur les réseaux d'eau pluviale.
  • Réalisation de relevés topographiques et sondages nécessaires à la reconnaissance des sols.

Mission 2 : Terrassement

  • Amenée du matériel de terrassement.
  • Terrassement en déblais pour abaisser le niveau du terrain ou créer des espaces.
  • Nappage de terre végétale et création de fossés périphériques.

Mission 3 : Travaux de VRD

  • Fourniture et mise en œuvre d'un muret de hauteur 55 cm.
  • Mise en place de bordures périphériques et géotextile.
  • Fourniture et mise en œuvre d'enrobé bitumineux.
  • Création d'un ouvrage dessableur et ensemencement des talus.

Mission 4 : Repli de chantier

  • Repli du matériel et évacuation des déblais au site Belvédère.

Mission 5 : Aménagement du Belvédère

  • Débroussaillage et mise au propre de la zone.
  • Réalisation de pistes d'accès pour un sens de circulation unique.
  • Mouvement de terre pour accueillir les déblais de la plateforme.

Spécifications relatives à la prestation

  • Connaissance des lieux et respect des contraintes générales.
  • Gestion des eaux pour éviter toute pollution de l'environnement.

Organisation et cadre administratif

  • Habilitation des intervenants et surveillance des prestations.
  • Documents à produire tout au long des travaux.
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Critères d'évaluation

PondérationCritère
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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Le 30 juillet 2025 ou le 06 août 2025 à 10h00

Lieu

CHANTIER RJH, Établissement de CADARACHE, BP 9 - 13115 SAINT-PAUL-LEZ-DURANCE

Contact

Interlocuteur technique du CEA

Modalités

Le soumissionnaire devra prendre contact avec l’interlocuteur technique du CEA pour établir les formalités d’accès au site. Il convient de communiquer, au moins 48 heures avant la date de la visite, les coordonnées de chaque participant. Le nombre de personnes autorisé à faire une visite par entreprise est limité à trois. Chaque soumissionnaire doit se munir de l’attestation de visite jointe en Annexe 3 à signer.

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