Prestation de conseil et d'appui aux relations media et influence

Institut national du cancer
Voir la source
Date limite25 septembre 2025 à 17 h
LocalisationNon précisé
Durée
48 mois au total, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 2

Le lot 2 concerne la prestation de conseil et d'appui opérationnel de dispositifs d'influence sur les réseaux sociaux. Les prestations techniques demandées incluent :

  1. Conseil stratégique en influence :
    • Identification des créateurs de contenus et des relais d'opinion.
    • Élaboration de messages clés adaptés aux prises de parole presse.
    • Développement de modalités de communication (posts, vidéos, infographies, partenariats).
    • Rédaction d'une note écrite pour chaque conseil stratégique.
  1. Appui opérationnel aux dispositifs d'influence :

    • Gestion des contacts avec les créateurs de contenus et les leaders d'opinion.
    • Formalisation des partenariats (gracieux ou payants).
    • Suivi et bilan des dispositifs d'influence.
    • Rédaction des publications sur les réseaux sociaux.
  2. Réalisation de cartographies :

    • Cartographie des créateurs de contenus et des leaders d'opinion sur une thématique donnée, spécifiquement sur les réseaux sociaux.
    • Cartographie intégrant également le digital.

Ces prestations visent à renforcer la présence de l'Institut sur les réseaux sociaux et à optimiser l'impact de ses messages.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché