Contrat de concession de service public pour la gestion de la boutique-billetterie du Musée National Adrien Dubouché
Détails des prestations techniques demandées
Le concessionnaire assumera ses obligations concernant les activités demandées sur 52 semaines de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h, avec des horaires pouvant évoluer. Les prestations comprennent :
- Missions ponctuelles :
- Renfort des prestations forfaitaires.
- Manifestations exceptionnelles (festivals, animations, Journée Européenne du Patrimoine, Nuit Européenne des Musées, etc.).
- Vernissages et opérations spécifiques sur site.
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Gestion des agents :
- Recrutement des effectifs nécessaires.
- Gestion des formations et suivi des évaluations mensuelles des agents de caisse et d’accueil.
- Suivi administratif des agents (déclarations d’embauche, gestion des calendriers, traitement des salaires).
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Gestion de la billetterie et de la librairie-boutique :
- Gestion des réservations des visites sur site, par téléphone et en ligne.
- Gestion de la librairie-boutique, y compris le choix des produits à vendre en accord avec le musée.
- Utilisation d'un logiciel de gestion fourni par le musée.
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Qualité de service :
- Exécution des prestations avec soin et conformité aux règles de l'art.
- Évaluation de la qualité des services par des rapports réguliers et des réunions de suivi.
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Mise à disposition des espaces :
- Un comptoir d’accueil et de vente de 86 m², un espace de stockage de 12 m², et des vestiaires.
- Le concessionnaire peut installer des équipements avec l'accord du musée.
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Phase de démarrage :
- Une semaine de démarrage pour la formation des agents et la mise en place des outils nécessaires.
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Remplacement des agents :
- Remplacement rapide des agents en cas d'absence ou de récusation par le musée.
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Gestion des imprévus :
- Réactivité face aux demandes du musée et gestion des absences du personnel.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Sylvain VEYSSIERE
Téléphone
05 55 33 08 53
Modalités
Les candidats qui souhaitent soumissionner doivent obligatoirement visiter le lieu d'exécution des prestations. Les candidats disposeront de 1 heure 30 au maximum pour effectuer la visite. Un certificat de visite sera obligatoirement signé en double exemplaire par le représentant du pouvoir adjudicateur chargé de faire la visite et le candidat. Les visites à l'improviste ne sont pas autorisées et elles sont individuelles. Pour visiter le site, les candidats prendront contact, au plus tard 48h avant la date de visite.
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