Conception et impression de plan et guide touristique

Office de Tourisme de La Grande Motte
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
28 novembre 2025 à 12 h
Localisation
La Grande Motte (34)
Durée
12 mois (année 2026)
Budget

Description des prestations techniques

Objet général

  • Régie publicitaire, conception graphique, maquettage, production et impression d'un plan plié, d'un plan sous-main et d'un guide thématique.

Plan plié

  • Format plié : 105 x 250 mm.
  • Quantité minimale : 30 000 exemplaires.
  • Papier : 115 g/m², label PEFC, couchage brillant.
  • Impression : quadri.
  • Rubriques traduites en anglais et allemand (traductions fournies par le donneur d'ordre).

Plan sous-main

  • Format : 600 x 420 mm (avec ajustement de format indiqué, -20% par rapport au plan plié selon le descriptif technique).
  • Papier : 100 g/m², mat.
  • Impression : quadri, recto-verso.
  • Caractéristiques globales identiques au plan plié sauf adaptation de format et grammage.

Guide Sports & Loisirs

  • Format : 15 x 21 cm.
  • Nombre de pages : environ 50 pages hors publicités; une page dédiée à l'éditorial.
  • Quantité minimale : 10 000 exemplaires.
  • Couverture : 200 g/m², couché brillant.
  • Intérieur : 90 g/m², couché mat.
  • Impression : quadri.
  • Contenu rédactionnel, photographies et cartographie fournis; rubriques traduites en anglais et allemand.

Obligations opérationnelles et livrables numériques

  • Prise en charge financière des maquettes, de la cartographie, de l'impression et de la livraison via commercialisation d'espaces publicitaires.
  • BAT présenté avant impression définitive; possibilité de corrections et remise des fichiers sources dans plusieurs formats (web, haute définition, fichiers sources compatibles Adobe).
  • Livraison des fichiers finaux et sources électroniques selon formats techniques demandés.
  • Réunions de suivi périodiques (mensuelles) pour point d'avancement.
  • Emplacements publicitaires : limitation à 25% de surface publicitaire sur les éditions, priorisation des annonceurs locaux et répartition/positions encadrées.
  • Livraison complémentaire : fourniture de 150 plans par annonceur en sus des exemplaires alloués pour distribution.
  • Responsabilité technique et financière du titulaire pour la production et la conformité des livrables.

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