Collecte externe, transport et traitement des déchets du GHT de Martinique

CHU de Martinique
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Date limite7 juillet 2025 à 16 h
LocalisationMartinique
Durée2 ans, renouvelable 2 fois pour 2 ans
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1

Le lot 1 concerne la collecte, transport, vidange et traitement des encombrants pour le Groupement hospitalier Territorial de Martinique. Voici les prestations techniques demandées :

  1. Collecte et transport des encombrants :

    • Mise à disposition de bennes pour chaque site (ex : Hôpital Pierre Zobda Quitman, CH François, CH Saint-Esprit, etc.).
    • Collecte régulière selon un planning établi, ainsi que des enlèvements à la demande.
    • Échange des bennes pleines contre des bennes vides sans délai, sauf contraintes spécifiques.
  2. Traitement des déchets :

    • Coût de traitement des encombrants DIB (Déchets Industriels Banals) sur un site agréé.
    • Coût de traitement des encombrants type ferraille sur un site agréé.
  3. Bordereaux d'intervention :

    • Après chaque collecte, un bordereau doit être produit, indiquant le site, la date, l'heure et le poids des déchets collectés.
    • Un récapitulatif des tonnages et des collectes effectuées doit être transmis avec la facture mensuelle.
  4. Détails quantitatifs estimatifs :

    • Location de bennes de différentes tailles (ex : 15m3, 9 à 15m3).
    • Coûts estimés pour la collecte, vidange, transport et traitement des encombrants, avec des quantités estimées sur 2 ans.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Modalités

Les candidats doivent effectuer une visite des lieux d'intervention, afin d'appréhender les contraintes des sites. Le titulaire ne peut en aucun cas, en cours de marché, faire état d'une méconnaissance des lieux pour justifier une non intervention ou un retard quelconque. Les conditions de visites sont les suivantes : Un rendez-vous doit préalablement être obtenu. Le candidat devra faire sa demande via la plateforme en précisant les lots concernés par sa demande. Les rendez-vous auront lieu au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres. Aucune demande ne pourra être traitée passée ce délai.

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