Collecte et envoi de courriers avec solution de dématérialisation

Logis Cévenols — OPH Alès Agglomération
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
26 novembre 2025 à 10 h
Localisation
Alès (30)
Durée
3 ans (à compter de l'ordre de service)
Budget
Non précisé

Remise et collecte simultanées

Objet des prestations

  • Collecte quotidienne (jours ouvrés) et remise couplée du courrier présenté en caisse et préségrégué.

Rythme et volumes

  • Fréquence : 5 jours par semaine, passage indicatif vers 09h30.
  • Volume indicatif : environ 2 000 plis par mois.
  • Temps d'accès estimé par point de collecte : 0–2 minutes.

Contraintes opérationnelles et matériel

  • Collecte en conteneurisation (caisses) ; le fournisseur doit assurer véhicules et matériels adaptés à la reprise en caisse.
  • Personnel qualifié, tenue, protections et matériel d'acheminement garantissant continuité de service.
  • Obligation de désigner un interlocuteur unique pour le suivi opérationnel.
  • Obligation de signaler immédiatement tout retard ou incident et de mettre en place des mesures correctives pour assurer la continuité.

Couverture géographique

  • Prestation assurée sur zone nationale (France).

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