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Prestations de collecte et d'affranchissement des plis
Date limite5 septembre 2025 à 10 h
LocalisationLille (59)
Durée
48 mois maximum à compter du 14/11/2025
Budget
Estimation: 95 000 €
Détails des prestations techniques demandées
1. Collecte du courrier
- Le titulaire organise le circuit de collecte selon ses contraintes, sans circuit obligatoire imposé par la CCI de région Hauts de France.
- Les collectes doivent se faire chaque jour du lundi au vendredi, pendant les horaires indiqués pour chaque point de collecte.
- Les collectes non réalisées ne donneront pas lieu à facturation.
- Les courriers doivent être collectés et traités le jour même (J) pour les collectes avant 16h00, et au plus tard le lendemain (J+1) pour celles après 16h00.
2. Affranchissement du courrier
- Le titulaire doit fournir des moyens (bannettes ou pochettes) pour différencier les envois selon le type d'affranchissement (J+2 ou J+4).
3. Suivi d'activité
- Chaque enlèvement doit faire l'objet d'un document de traçabilité, incluant : dates et heures de collecte, nombre de plis et/ou colis, nom du réceptionnaire et sa signature, site d’enlèvement.
- La facturation doit pouvoir se faire pour chaque site de collecte.
4. Modalités d'exécution des prestations
- Une réunion de préparation de 2 heures entre l’acheteur et le titulaire aura lieu dans les quinze jours suivant la notification du contrat.
- Les pochettes et bannettes doivent être livrées sur le site indiqué dans le bon de commande, accompagnées d’un bon de livraison.
- Le titulaire doit limiter l'impact environnemental des livraisons et du transport.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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