Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Fourniture de cartes accréditives multi enseignes pour l'achat de carburant et prestations associées
Date limite9 septembre 2025 à 10 h
LocalisationArdèche (07)
Durée
4 ans maximum
Budget
Non précisé
Détails des prestations techniques demandées
-
Objet du contrat
La consultation concerne la fourniture de cartes accréditives multi enseignes pour l’achat de carburant et prestations associées pour les véhicules de la CCI de l'Ardèche. Les cartes doivent permettre :- Le paiement de tout type de carburants.
- Le paiement de prestations de services (lavage, aspiration, fluides automobiles, pression de pneus).
- L'accès aux bornes de recharge électriques.
- Les cartes ne peuvent pas être utilisées pour le paiement des péages et des parkings.
-
Décomposition du contrat
L'accord-cadre est attribué à un seul opérateur économique, sans décomposition en lots.
- Spécifications techniques des services demandés
- Cartes accréditives : Chaque véhicule de la flotte de la CCI disposera d’une carte attitrée, avec un code confidentiel pour le paiement. Un récépissé sera remis à chaque prélèvement de carburant.
- Délivrance et restitution de cartes : Le titulaire doit délivrer les cartes dans un délai de cinq jours ouvrés après commande. Les cartes défaillantes doivent être remplacées dans les 48 heures. Les cartes doivent être valides pour 4 ans.
- Portail client : Un outil en ligne doit être mis à disposition pour gérer les demandes, suppressions, et oppositions de cartes, avec des fonctionnalités telles que la création et la modification de cartes, ainsi que des alertes en cas de dépassement de seuils de consommation.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!