Fourniture de carburants en station-service par cartes accréditives et services associés

Mairie de Saint-Maur-des-Fossés
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite21 octobre 2025 à 09 h
LocalisationSaint-Maur-des-Fossés (94)
Durée
48 mois à compter du 01/01/2026
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

  1. Fourniture de Carburants en Station-Service

    • Fourniture de super carburant sans plomb indice 95-E10, super carburant sans plomb indice 98-E5, gazole B7, et GPL LPG.
    • Estimations des quantités à fournir :
      • Essence sans plomb 95-E10 et 98 E5 : 800 hectolitres
      • Gazole B7 : 1250 hectolitres
      • GPL LPG : 10 hectolitres
      • Lavage : 30 lavages
  2. Services Associés

    • Accès à des stations de lavage.
    • Gestion de cartes accréditives pétrolières : commande, activation, expédition, renouvellement.
    • Suivi des états de gestion : exploitation des relevés kilométriques et des prises de carburant.
    • Interface de gestion internet pour la gestion des restrictions, annulations, oppositions, et cas de perte ou vol.
    • Restitutions statistiques et reporting sous format EXCEL.
  1. Caractéristiques des Stations-Service

    • Fonctionnement minimum de 7h00 à 20h00, 7 jours/7.
    • Accès facile pour tous types de véhicules, avec un poste gazole obligatoire pour poids lourds.
    • Localisation à moins de 5 km de la Mairie de Saint-Maur-des-Fossés.
    • Communication des accès à de nouvelles stations et suppression d'accès à des stations existantes.
  2. Gestion des Cartes Accréditives

    • Cartes valables dans un réseau France et Europe, avec mentions obligatoires.
    • Paramétrage des cartes pour le paiement de carburant et de lavages.
    • Saisie obligatoire du kilométrage à chaque prise de carburant.
    • Gestion administrative des demandes de carte, suppressions, oppositions, et changements de code utilisateur.
    • Reporting mensuel et semestriel des opérations effectuées avec les cartes.
  3. Remplacement, Perte ou Vol de Cartes

    • Déclaration de perte ou vol 24h/24, en ligne ou par téléphone.
    • Alerte en cas d'utilisation anormale constatée.
    • Les cartes rééditées ne seront pas facturées.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché