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Fourniture de fournitures de bureau, consommables et matériel informatique
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
10 novembre 2025 à 15 hLocalisation
France métropolitaineDurée
12 mois (à partir du 01/01/2026), renouvelable 3 fois, durée maximale 4 ans
Budget
Estimation: 2 100 000 €
Fournitures et articles de bureau (Lot 1)
Gamme et références
- Fourniture d'une large gamme d'articles de bureau : écriture, correction, blocs, agendas, classement, enveloppes, consommables divers, etc.
- Propositions selon deux gammes (A : générique / marque distributeur ; B : marque industrielle) et une option « produits verts » labellisés.
Papier (ramettes)
- Ramettes conditionnées (500 feuilles pour grammages standards ; 250 feuilles pour grammages élevés) avec grammage minimum exigé par référence.
- Caractéristiques techniques ciblées : blancheur (indices ISO/CIE indicatifs), opacité, épaisseur, indice de résistance/manipulation ; nuancier demandé pour papiers couleurs.
Plateforme de commandes et services associés
- Mise à disposition d’un portail web avec gestion de profils, droits, budgets, paniers, historiques, notifications, suivi consommation et outils d’administration.
- Fourniture de démonstration, guide utilisateur, déploiement et formation des utilisateurs.
Conditionnement et logistique
- Modes de conditionnement : pré-colisé (livré en magasin central ou livré dans les services) et livraison en vrac en magasin central ; formats palettes 80x120 cm ; emballages adaptés aux charges.
Qualité & conformité
- Fourniture de fiches techniques pour chaque référence, respect des labels demandés pour les options « produits verts », gestion des contrôles à la réception et procédures de reliquat/retour.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Échantillons
Requis
Adresse de livraison
Centre Hospitalier de Valence — MAGASIN Principal — 179 Boulevard Maréchal Juin — 26953 VALENCE Cedex 9
Modalités de livraison
- Date limite de réception des échantillons : au plus tard le 10/11/2025 à 16:00.
- Identification requise sur chaque échantillon : référence du marché, raison sociale du candidat, référence produit, numéro du lot, intitulé produit et page du catalogue.
- Mention obligatoire sur le colis : « ECHANTILLON - NE PAS OUVRIR ».
- Liste des échantillons signée à joindre, conformité des échantillons aux références proposées dans l'offre.
- Remise gratuite des échantillons ; refus de présentation conforme = irrégularité de l'offre.
- L'établissement peut demander des échantillons supplémentaires si nécessaire.
Produits à fournir
- STYLO Bic retractable pointe moyenne noirx2
- Ramette A4 80 g blancx1
- ENVELOPPE NF ENVIRONNEMENT 110x220x1
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