Fourniture de bureau et autres articles associés

CHU de Martinique
Voir la source
Date limite25 juin 2025 à 16 h
LocalisationFort-de-France (972)
DuréeDurée jusqu’au 12/07/2027
BudgetEstimation: 80 000 €

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1 : Fourniture de bureau : ECRITURE

  1. Objet de la consultation

    • Fourniture de bureau : ECRITURE, avec un maximum en valeur de 80 000.00€ HT pour la durée du marché.
    • Les établissements parties du GHT de Martinique émettent des bons de commande auprès des titulaires retenus.
  2. Spécifications techniques

    • Les fournitures doivent respecter les normes et spécifications techniques en vigueur.
    • Les candidats doivent proposer des références sur tous les produits listés dans l'annexe 1 du CCP.
    • Les produits doivent être conformes aux dimensions et caractéristiques mentionnées.
  3. Modalités de commande

    • Les commandes sont exécutées au moyen de bons de commande, avec un délai d'exécution qui commence à compter de la date d'envoi du bon de commande.
    • Les bons de commande doivent inclure des informations détaillées sur les fournitures, les quantités, et les prix.
  4. Développement durable

    • Engagement à réduire l'impact environnemental lié au transport et à la logistique.
    • Utilisation de transports peu polluants et respect des normes d’émissions de polluants atmosphériques Euro V.
    • Favoriser l'achat de produits issus du réemploi, de la réutilisation et de l'intégration des produits recyclés.
    • Les papiers doivent être dotés de labels garantissant des critères écologiques stricts.
  5. Spécifications quantitatives

    • Les quantités prévisionnelles annuelles sont définies dans l’annexe financière au CCP, fournies à titre indicatif.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Échantillons

Non requis

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché