Fourniture d'un banc de cyclage pour batteries
Détails des prestations techniques demandées
1. Spécifications générales
Le banc de cyclage des batteries à 64 canaux doit inclure tous les matériels et logiciels nécessaires à son utilisation. Les performances de l'équipement doivent être prouvées (solution prête à l'emploi). Chaque canal doit être capable d'un courant continu de ±1 A, avec une plage de tension minimale de -5 à 5 Volts. Le système doit avoir une précision minimale de 0,1 % de l'échelle complète dans chaque plage. Des câbles de 2 m minimum doivent être inclus.
2. Mise en place du calendrier de charge et de décharge
Les paramètres pour les étapes de charge, décharge ou relaxation doivent être accessibles via l'interface de planification des tests. Cela inclut des paramètres tels que le courant, la tension, la puissance, l'énergie et le temps. Il doit être possible d'appliquer des charges et décharges à courant fixe, C-Rate fixe, tension fixe ou puissance fixe.
3. Exploitation des mesures
Les données de résultats pour chaque canal doivent inclure le temps, le courant, la tension, le nombre de cycles, la résistance interne et la capacité de décharge/charge. Les fichiers de résultats doivent permettre de tracer des courbes d'évolution de la capacité de décharge, de la capacité de charge ou décharge, de l'énergie, et de la tension ou du courant au cours de cycles spécifiques.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché