Autorisation d'occupation temporaire des emplacements de distributeurs automatiques

Université de Rouen Normandie
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
21 novembre 2025 à 11 h
Localisation
Normandie
Durée
12 mois, renouvelable tacitement 4 fois (durée maximale 5 ans)
Budget
Estimation: 25 600 €

Description des prestations

Objet général Fourniture, installation et exploitation d'un parc de distributeurs automatiques de boissons chaudes, boissons fraîches et denrées alimentaires, comprenant l'approvisionnement, la maintenance, les interventions techniques, la mise en route et la dépose/reprise des équipements.

Équipements et fonctionnalités obligatoires

  • Distributeurs équipés de monnayeur et lecteur de carte bancaire, compatibles avec paiement sans contact (intégration d'un système de paiement sans contact mentionné).
  • Détecteur de tasse/mug pour permettre l'usage de récipients réutilisables et signalétique associée.
  • Compatibilité avec contenants et systèmes favorisant le recyclage et la réduction des déchets.
  • Dispositifs favorisant l'efficacité énergétique et limitant les nuisances sonores.
  • Accessibilité pour personnes en situation de handicap et dispositifs de confinement des fluides en cas de fuite.

Produits et qualité

  • Gamme comprenant boissons chaudes (café, thé, chocolat, préparations cappuccino, etc.), boissons fraîches et denrées alimentaires adaptées à la clientèle étudiante.
  • Priorité aux produits issus du commerce équitable, labels biologiques ou productions locales lorsque possible.
  • Interdiction de vente d'alcool et de tabac ; information produit et traçabilité apposées sur les distributeurs.

Exploitation, maintenance et gestion opérationnelle

  • Approvisionnement régulier et gestion des stocks, interventions de maintenance et délais d'intervention contractuels à respecter.
  • Traçabilité des opérations (approvisionnements, nettoyages, interventions) et respect des règles d'hygiène et de sécurité sanitaire.
  • Les équipements restent la propriété de l'exploitant ; exclusivité d'exploitation au sein des locaux concernés pendant la durée contractuelle.

Coordination et gestion contractuelle

  • Mise en place d'interlocuteurs dédiés côté exploitant et côté concédant pour la coordination technique et administrative.
  • Possibilité d'ajustements du nombre et du type d'équipements par avenant selon besoins et expirations de contrats en cours.

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