Assurance des risques communaux
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Couvertures demandées et exigences générales
Couvertures par lot
- Lot 1 – Dommages aux biens et risques annexes : garanties dommage aux biens (biens assurés), événements garantis, montants de garanties, méthode d'indemnisation, franchises. Prestations attendues pour la gestion des sinistres et modalités d'indemnisation.
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Lot 2 – Véhicules à moteur et risques annexes : garanties responsabilité et dommages liées aux véhicules assurés, garanties annexes, gestion des contrats flotte, franchises et modalités de règlement.
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Lot 3 – Protection juridique de la collectivité : étendue des garanties de protection juridique, montants couverts, seuils d'intervention et modalités d'assistance juridique.
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Lot 4 – Protection juridique des agents et des élus : couverture des agents et élus, étendue des garanties, montants garantis et seuils d'intervention.
Exigences contractuelles et techniques communes
- Possibilité de coassurance : les parts des co-assureurs et engagements doivent être clairement détaillés (mandataire et co-assureurs). Chaque co-assureur doit fournir les pièces justificatives exigées.
- Les offres doivent être strictement conformes au CCTP ; aucun complément unilatéral au CCTP n'est autorisé. Solutions de base obligatoires ; possibilité de proposer des prestations supplémentaires si prévues par le dossier.
- Variantes non autorisées à l'initiative du soumissionnaire ; réserves ou exclusions possibles mais précisées conformément au règlement.
- Documents contractuels exigés à produire avec l'offre : Acte d'engagement, CCAP, Conditions générales de garanties, CCTP, inventaire des risques et sinistralité, et autres annexes prévues.
- Modalités de gestion : exigence d'indiquer la méthode de gestion des contrats et des sinistres, les règles d'indemnisation, et la répartition des franchises.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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