Assurance multirisques pour établissement médico-social

Etablissement Cantoloup Lavallée
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
10 décembre 2025 à 09 h
Localisation
Saint-Clar (32)
Durée
4 ans (du 01/01/2026 au 31/12/2029)
Budget
Non précisé

Synthèse des garanties par périmètre

Responsabilité civile (RC)

  • Couverture des dommages corporels, matériels et immatériels causés par l'activité, les agents, les usagers et les bénévoles.
  • Garanties de défense, recours et subrogation; modalités de gestion des sinistres et délais d'indemnisation.

Défense pénale et protection juridique

  • Assistance et défense juridique des agents et de la personne morale.
  • Prise en charge des frais d'avocat, expertises et honoraires selon seuils et plafonds contractuels; conditions d'intervention selon nature du litige.

Dommages aux biens (DAB)

  • Couverture des bâtiments, aménagements et contenus contre incendie, explosion, dégâts des eaux, tempêtes, foudre, bris de glace, vol et autres risques listés.
  • Garantie de dommages électriques et valeur à neuf pour certaines catégories de mobilier et d'équipements avec modalités d'indemnisation adaptées selon type de bien.

Automobile et auto-mission

  • Assurance flotte: responsabilité civile circulation et hors circulation, dommages tous accidents, incendie, vol, bris de glace, catastrophes naturelles.
  • Garanties conducteurs, assistance, gestion du parc (véhicules propres, LOA/LLD/credit-bail, véhicules de remplacement) et actualisation annuelle des cotisations.
  • Couverture spécifique des missions des agents (auto-mission) avec règles de déclaration et incidences sur cotisations et franchises.

Risques statutaires du personnel (CNRA/CRACL)

  • Couvertures des risques statutaires liés au personnel (accidents du travail, maladies professionnelles) avec différentes formules et options complémentaires.
  • Modalités de calcul et d'appel des cotisations selon formules retenues.

Cyber risques

  • Protection contre intrusions, piratage, rançonnage, fuite ou perte de données, atteinte à la e-réputation et fraude informatique.
  • Prestation d'assistance technique et juridique, gestion de crise, prise en charge des frais supplémentaires d'exploitation, plafonds et franchises pour sinistres cyber.

Aspects transversaux

  • Chaque périmètre comporte plafonds, franchises et conditions d'indemnisation propres.
  • Possibilité de proposer des options/variantes et une proposition packagée pour les volets responsabilité civile, protection juridique et dommages aux biens.
  • Gestion des sinistres, modalités de déclaration et règles de recours intégrées pour l'ensemble des garanties.

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Critères d'évaluation

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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Modalités

  • La visite du site peut être organisée par les candidats afin d'affiner la connaissance du risque.
  • La prise de rendez-vous et les modalités sont à convenir via la plateforme de dématérialisation dédiée.
  • La visite n'est pas obligatoire et n'ouvre pas de présomption ou de droits supplémentaires pour l'offrant.

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