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Assurance et gestion du régime frais de santé complémentaire
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
4 décembre 2025 à 10 hLocalisation
FranceDurée
5 ans (01/01/2027 - 31/12/2031), prorogeable 2 x 1 an
Budget
Non précisé
Description des prestations
Couverture et périmètre
- Mise en place et gestion d'un régime de frais de santé complémentaire distinct pour salariés et pour anciens salariés (deux contrats séparés).
- Gestion des ayants droit et modalités de portabilité des garanties.
Gouvernance, pilotage et comptabilité technique
- Élaboration et provision de comptes de résultats techniques et financiers et d'analyses de consommation.
- Proposition et mise en œuvre de mécanismes d'affectation/répartition des résultats et dispositifs de pilotage des résultats.
- Mise en place d'instances de gouvernance, d'indicateurs de performance et de processus de contrôle.
Accompagnement des assurés et des services RH
- Déploiement opérationnel du régime : adhésions, gestion des affiliés, prises en charge, portabilité.
- Outils et services aux assurés : réseau de soins, tiers payant, assistances (information, gestion des dossiers), prévention et actions sociales.
- Indicateurs de qualité de service : délais de traitement, enquêtes de satisfaction, suivi des réclamations.
Outils, reporting et livrables
- Fourniture d'outils de gestion et de pilotage (tableaux de bord, reporting techniques et financiers, modèles de données pour tarification).
- Remise régulière de reporting (comptes techniques, analyses de consommation, bilans et propositions d'actions correctives).
Sécurité de l'information et protection des données
- Mise en œuvre de mesures techniques et organisationnelles conformes au cadre de protection des données personnelles : sécurisation des infrastructures de stockage, procédures de gestion des droits, sauvegarde et remédiation des incidents.
- Exigences sur la maîtrise des sous-traitants et sur l'hébergement des données sur le territoire européen.
Conformité et audits
- Dispositions pour audit, contrôle interne, destruction/restitution des données à la fin du contrat.
Organisation opérationnelle
- Mise en place d'équipes dédiées au pilotage, au service aux assurés et aux interfaces avec les services RH.
- Modalités de transition et d'accompagnement au déploiement (planning, formations, communication aux assurés).
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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