Assistance utilisateur et support technique pour le logiciel RenoiRH

CNOUS
Voir la source
Date limite26 août 2025 à 15 h
LocalisationMultiples
Durée
Environ 17 mois à compter de la date de notification jusqu'au 30 mars 2027
Budget
Estimation: 404 000 €

Détails des prestations techniques demandées

Mission 1 : Accompagnement à la direction de projet

  • Responsabilités du chef d’équipe :
    • Pilotage du travail des intervenants extérieurs.
    • Suivi de la qualité du service d'assistance.
    • Gestion de la consommation des missions.
    • Organisation de la montée en compétence des membres de la cellule.
    • Analyse des problèmes rencontrés par les utilisateurs.
  • Durée estimée : 36 jours sur la durée du marché.

Mission 2 : Assistance et conseil auprès des utilisateurs

  • Objectif : Mise à disposition d’intervenants experts en traitement de la paie et utilisation du logiciel RenoiRH.
  • Phases de l’assistance :
    • Assistance renforcée en pré-démarrage : 300 jours/homme jusqu’au 31 janvier 2026.
    • Assistance post-démarrage : 400 jours/homme du 1er février 2026 au 31 octobre 2026.
    • Assistance courante : 140 jours/homme du 1er novembre 2026 à la fin du marché.

Mission 3 : Prestations complémentaires à bons de commandes

  • Prestations de formations :
    • Formations sur l’utilisation du logiciel, logistique assurée par les établissements.
    • Modalités : présentiel ou à distance.
  • Prestations d’accompagnement au projet :
    • Accompagnement sur l’ensemble des missions couvertes par la mission 2, facturé selon le BPU.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché