Assistance utilisateur et support technique pour le logiciel RenoiRH

CNOUS
Voir la source
Date limite26 août 2025 à 15 h
LocalisationMultiples
Durée
Environ 17 mois à compter de la date de notification jusqu'au 30 mars 2027
Budget
Estimation: 404 000 €

Détails des prestations techniques demandées

Mission 1 : Accompagnement à la direction de projet

  • Responsabilités du chef d’équipe :
    • Pilotage du travail des intervenants extérieurs.
    • Suivi de la qualité du service d'assistance.
    • Gestion de la consommation des missions.
    • Organisation de la montée en compétence des membres de la cellule.
    • Analyse des problèmes rencontrés par les utilisateurs.
  • Durée estimée : 36 jours sur la durée du marché.

Mission 2 : Assistance et conseil auprès des utilisateurs

  • Objectif : Mise à disposition d’intervenants experts en traitement de la paie et utilisation du logiciel RenoiRH.
  • Phases de l’assistance :
    • Assistance renforcée en pré-démarrage : 300 jours/homme jusqu’au 31 janvier 2026.
    • Assistance post-démarrage : 400 jours/homme du 1er février 2026 au 31 octobre 2026.
    • Assistance courante : 140 jours/homme du 1er novembre 2026 à la fin du marché.

Mission 3 : Prestations complémentaires à bons de commandes

  • Prestations de formations :
    • Formations sur l’utilisation du logiciel, logistique assurée par les établissements.
    • Modalités : présentiel ou à distance.
  • Prestations d’accompagnement au projet :
    • Accompagnement sur l’ensemble des missions couvertes par la mission 2, facturé selon le BPU.
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché