Assistance technique et administrative du secrétariat de l'IPHE

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite21 octobre 2025 à 14 h
LocalisationGrenoble (38)
Durée
6 mois à compter du 15/11/2025
Budget
Non précisé

Détails des Prestations Techniques Demandées

Phase 1 : Prise de connaissance et démarrage

  • Durée : 1 semaine au démarrage de la prestation.
  • Activités : Prise en main des dossiers en cours du Secrétariat de l'IPHE et coordination avec le Directeur exécutif de l'IPHE.

Phase 2 : Assistance aux Groupes de travail et Groupes d'action

  • Organisation des réunions WG/TF et ECN (invitations, ordres du jour, comptes rendus, mise à jour de l'intranet).
  • Fréquence : Environ une réunion par mois par WG/TF.
  • Appui technique aux leaders des WG/TF pour la préparation des matériels de présentation, des rapports et du site internet/intranet.
  • Préparation des comités de pilotage annuels, incluant la mise à jour de la page intranet et la préparation des modèles de rapport.
  • Veille et analyse trimestrielles des publications pertinentes.

Phase 3 : Communication et diffusion

  • Mise à jour hebdomadaire du site internet (sous WIX, utilisation de PowerBI) avec les documents du secrétariat, comptes-rendus, rapports, présentations, et listes de participation.
  • Finalisation de la refonte du site internet/intranet initiée en 2025.
  • Animation hebdomadaire des réseaux sociaux (LinkedIn) avec au moins 2 posts par semaine.
  • Production de communications accessibles au public (au moins 4 par an).
  • Préparation et animation de webinaires mensuels d'une à deux heures.

Phase 4 : Suivi et reporting

  • Rédaction régulière de notes de suivi, rapports de synthèse et livrables convenus.
  • Interaction régulière avec les représentants des pays membres.
  • Réunion d'introduction de l'IPHE et de ses activités auprès des nouveaux membres.

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