Assistance à la passation de contrats de concession pour le domaine public routier

DIRMC
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite3 novembre 2025 à 08 h
LocalisationClermont-Ferrand (63)
Durée
2 ans reconductible une fois à compter de la notification
Budget
Max: 195 000 € - Estimation: 234 000 €

Détails des Prestations Techniques Demandées

Les prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre sont structurées comme suit :

  1. Appui pour la passation d’un contrat (Concession, AOT, AMI,...)
    a. Assistance à la rédaction du dossier de consultation des entreprises (DCE)
    b. Assistance à l’analyse des demandes de précisions des candidats potentiels et des candidatures
    c. Assistance à la conduite des auditions ou négociations
    d. Assistance à l’analyse des offres et pour le choix d’attribution des contrats
  1. Assistance à la gestion de la fin d’un contrat de concession
    a. Production d’une note de synthèse pour la gestion de la fin du contrat
    b. Réalisation de l'inventaire des biens de la concession
    c. Appui au suivi de l'exécution des travaux de remise en état
    d. Réalisation d’un état des lieux contradictoire
    e. Analyse des comptes finaux de la concession

  2. Assistance au suivi d'exécution des travaux
    a. Suivi des travaux d’aménagement ou de réaménagement de l'aire

  3. Suivi de l’exécution des contrats
    a. Analyse du bilan annuel fourni par le titulaire
    b. Visites annuelles et inopinées

  4. Mission d'appui ou d'expertise spécifique
    a. Production de notes d’analyse sur des questions spécifiques connexes

Les intervenants doivent avoir une expérience professionnelle confirmée dans le domaine des achats publics et maîtriser l'environnement réglementaire relatif à la commande publique. Les modalités d’intervention des intervenants stipulent qu'un interlocuteur unique sera désigné pour chaque mission.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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