Assistance à la maîtrise d'ouvrage pour la restructuration d'une maison d'arrêt
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Prestations Techniques Demandées
Le marché d’assistance à la maîtrise d’ouvrage publique pour la restructuration de la maison d’arrêt de TULLE comprend plusieurs phases et prestations techniques détaillées comme suit :
1. Objet du marché
- Assistance spécifique à caractère technique et administratif pour la restructuration partielle de l’existant (390 m²) et la création d’une extension (444 m²).
2. Étendue de la mission
- Phases techniques :
- Préparation et Exécution des Travaux
- Réceptions (partielles et définitives) et Mise en Service
- Assistance à la chargée d’opération avec une présence locale sur site.
- Suivi global de l’opération incluant :
- Acquisition des données techniques (CVC, électricité, sécurité, VRD).
- Gestion des délais, coûts, et contrôle des prestations réalisées par les intervenants.
3. Phase Travaux
- Assistance pendant la phase de réalisation des travaux, incluant :
- Prise de connaissance de l’établissement et du projet.
- Réunions hebdomadaires et mensuelles sur site.
- Rédaction et diffusion des comptes-rendus.
- Assistance à la résolution des aléas techniques.
- Vérification des exigences réglementaires.
- Suivi de la production des DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés).
4. Phase Réception - Mise en Service
- Assistance pendant la phase de réception et mise en service, incluant :
- Participation aux visites d’OPR (Opérations Préalables à la Réception).
- Suivi de la levée des réserves.
- Élaboration des propositions de réception par la maîtrise d’ouvrage.
- Mise en place d’un cahier de parfait achèvement.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Mme Marion Civel
Téléphone
05 54 52 83 84 / 06 80 10 68 10
Modalités
Pour participer à la visite, les candidats doivent adresser le formulaire Demande de B2 Accès (en annexe) dûment complété, accompagné de la copie de leur carte d’identité.
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