Prestations d'assistance informatique et de fourniture de licences et matériels

SPL VALLEE SUD AMENAGEMENT
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite10 octobre 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée
48 mois à compter du 01/01/2026
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

1. Maintenance et Intervention

  • Intervention sur site : Deux visites par mois pour la maintenance du parc informatique, incluant la résolution de problèmes, la mise en service des postes clients, l'installation et la configuration des systèmes d'exploitation et des logiciels, ainsi que la maintenance préventive.
  • Intervention ponctuelle à distance : Traitement des demandes d'interventions à distance dans un délai de 4 heures, ou 2 heures pour les membres du Comité de direction.
  • Suivi des demandes d’intervention : Rapport établi après chaque intervention, avec un outil de suivi des tickets d’intervention.

2. Fourniture de Licences

  • Fourniture et installation des licences métiers demandées, avec un tableau de bord pour suivre les utilisateurs et les échéances des contrats.

3. Fourniture de Matériels

  • Propositions de matériel informatique sous forme de catalogue, incluant la fourniture, l'installation, la configuration et l'assistance technique. Engagement à fournir des équipements équivalents si les produits ne sont plus commercialisés.

4. Sécurité

  • Fourniture d’un dispositif de sécurité pour réduire l'exposition à la cybercriminalité, incluant l'authentification multi-facteur et la sécurisation des e-mails.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché