Assistance à la coordination des activités de MCO/VRP et gestion des données patrimoniales
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Prestations Techniques Demandées
Les prestations concernent l'assistance à la coordination des activités de Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) et de Valorisation des Réseaux Patrimoniaux (VRP) pour le centre CEA/DAM - GRAMAT. Voici les principales activités à réaliser :
- Assistance au traitement des demandes d'intervention : Recueillir, formaliser, enregistrer dans la GMAO et transmettre les demandes d'interventions de maintenance et signalements d'anomalies (environ 4 000 Ordres de Travail correctifs par an).
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Assistance à l'ordonnancement et à la planification des interventions : Suivre hebdomadairement les planifications des différents acteurs (20 réunions, 4 700 Ordres de Travail de maintenance préventive et VRP).
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Assistance à la gestion des données patrimoniales : Mise à jour des documents techniques, vérification et validation des Dossiers des Ouvrages Exécutés (60 DOE par an, 1 500 documents).
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Assistance à la maîtrise des données patrimoniales : Contrôles et mise à jour de plans (1 000 plans par an), intégration dans l'outil SIG, relevés d'informations terrain.
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Assistance à la maîtrise réglementaire des activités de maintenance : Identification des contrôles réglementaires à réaliser (environ 150 interventions par an).
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Assistance à la maîtrise du besoin des installations : Élaboration de conventions de service et matrices de gravité (18 documents).
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Assistance à la maîtrise des processus de maintenance : Construction et gestion de référentiels méthodologiques.
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Assistance à la prise en maintenance des équipements : Assistance à la conception et à la réception des DOE (environ 20 DOE par an).
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Assistance à la maîtrise des inventaires d'actifs : Contrôle des actifs, gestion de l'évolution d'inventaire (6500 actifs, environ 400 à contrôler par an).
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Analyses d'optimisation de la maintenance : Analyse/définition d'un Plan de Maintenance Préventive (PMP) de référence, traitement de l'obsolescence.
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Assistance au suivi du marché de MCO : Contrôle des rapports de maintenance, suivi des interventions (120 OT/an).
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Assistance à l'optimisation des outils informatiques : Création de requêtes spécifiques sur Business Object ou POWERBI.
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Coordination et pilotage des équipes : Respect de la sécurité des informations, reporting, participation aux réunions contractuelles.
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Critères d'évaluation
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