Marché d'assistance et de conseil pour les compétences électricité et gaz
Date limite29 septembre 2025 à 00 h
LocalisationParis (75)
Durée4 ans au total, avec une période initiale de 2 ans
BudgetEstimation: 750 000 €
Prestations techniques demandées
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Assistance générale et conseil pour la mise au point, le suivi du positionnement et des plans d’actions liés à la compétence électricité
- Objectifs :
- Aide à l’analyse stratégique et à l'élaboration de propositions d'orientations et d’actions en matière d’électricité.
- Accompagnement technique et stratégique des propositions et avis du Sipperec.
- Accompagnement dans les démarches auprès des acteurs du marché de l’électricité.
- Contribution à l'animation de la réflexion au sein des réseaux collaboratifs.
- Livrables : Réponses téléphoniques, courriels, consultations écrites, tableurs Excel, notes Word, rapports d’analyse, présentations Powerpoint.
- Délais : Réunions bimensuelles, délais de réponse de 7 jours ou 48h en cas d'urgence.
- Objectifs :
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Assistance technique à l'exercice du rôle d’autorité concédante sur les réseaux de distribution d’électricité
- Objectifs :
- Conseil en matière de relation avec les concessionnaires.
- Assistance à la définition de la politique de contrôle des concessions.
- Conseil sur les services à développer pour les procédures de raccordement.
- Conseil sur les contrôles des concessionnaires pour les clients.
- Livrables : Réponses téléphoniques, courriels, consultations écrites, tableurs Excel, notes Word, rapports d’analyse, présentations Powerpoint.
- Délais : Réunions bimensuelles, délais de réponse de 7 jours ou 48h en cas d'urgence.
- Objectifs :
-
Assistance générale et conseil pour la mise au point et le suivi du positionnement et des plans d’actions liés à la compétence gaz
- Objectifs :
- Aide à l’analyse stratégique et à l'élaboration de propositions d'orientations et d’actions en matière de gaz.
- Accompagnement technique et stratégique des propositions et avis du Sipperec.
- Contribution à l'animation de la réflexion au sein des réseaux collaboratifs.
- Livrables : Réponses téléphoniques, courriels, consultations écrites, tableurs Excel, notes Word, rapports d’analyse, présentations Powerpoint.
- Délais : Réunions bimensuelles, délais de réponse de 7 jours ou 48h en cas d'urgence.
- Objectifs :
-
Assistance technique à l'exercice du rôle d’autorité concédante sur les réseaux de distribution de gaz
- Objectifs :
- Conseil en matière de relation avec les concessionnaires.
- Assistance à la définition de la politique de contrôle de la concession.
- Conseil pour le développement des usages nouveaux du réseau gaz.
- Livrables : Réponses téléphoniques, courriels, consultations écrites, notes ou rapports d’analyse.
- Délais : Selon le besoin, délais de réponse de 7 jours ou 48h en cas d'urgence.
- Objectifs :
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Assistance éventuelle à la mise en œuvre des projets et des actions en rapport avec les prestations 1 et 4
- Objectifs :
- Conseil en organisation lors de la phase d'élaboration et de lancement des projets.
- Aide à l'élaboration de procédures de gestion de projet.
- Participation à des actions de formation et d'organisation.
- Livrables : Réponses téléphoniques, courriels, consultations écrites, tableurs Excel, notes Word, rapports d’analyse, présentations Powerpoint.
- Délais : Selon les projets, délais de réponse de 7 jours ou 48h en cas d'urgence.
- Objectifs :
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Formations techniques dans les domaines de la distribution d’électricité et du gaz
- Objectifs :
- Élaboration de supports de formation pour les nouveaux collaborateurs.
- Livrables : Tableurs Excel, notes Word, présentations Powerpoint.
- Délais : Ponctuels selon les besoins de formation.
- Objectifs :
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