Fourniture d'articles de bureau et de papier pour photocopieurs
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Fourniture d'articles de bureau
Gamme et qualités exigées
- Articles proposés en qualité « supérieure (QS) » ou « qualité distributeur (QD) ». Produits recyclables ou disposant d'un dispositif équivalent de recyclage. Produits papier non blanchis au chlore. Produits exempts de substances nocives.
Produits et familles couvertes
- Papeterie : blocs notes (A4, A5, A6), cahiers, blocs repositionnables, blocs éphémérides.
- Classement et archivage : boîtes archives (dos 80/100/150 mm), chemises (cartonnée, à élastique, toilée, balacron), classeurs à levier, intercalaires.
- Adhésifs et agrafage : rubans adhésifs (différentes longueurs), agrafes (24/6, 26/6, 26/8), agrafeuses, dégrafeurs.
- Écriture et correction : stylos bille (rétractables, gel), stylos à encre liquide (pointe 0,5/0,7 mm), correcteurs, surligneurs.
- Fournitures diverses : pochettes polypropylène, pochettes plastification A4/A3, pochettes perforées, enveloppes (tailles et formats variés), étiquettes, calculatrices, tampons, piles, rubans pour machines.
- Petite fourniture et consommables : trombones, gommes, règles, cutters, ciseaux, post‑it, etc.
Conditionnement et présentation
- Conditionnement selon unités demandées (unités, paquets, boîtes, ramettes, etc.). Si référence non listée, utilisation du catalogue avec application du rabais indiqué.
Exécution et logistique de livraison
- Livraison dépalettisée et répartie en directions/agences selon bons de commande ; remise en étages et points de dépôt internes (ascenseurs, emplacements dédiés) exigés. Le fournisseur doit organiser la logistique (transport, planification) et indiquer s'il fait appel à un transporteur.
- Horaires de réception imposés : créneaux de livraison à respecter en semaine (créneaux définis contractuellement).
Remplacement et conformité
- En cas d'indisponibilité d'un article référencé, remplacement par produit similaire de qualité au moins équivalente sans modification de prix.
- Conformité aux normes françaises et/ou européennes en vigueur exigée ; produits non conformes susceptibles de refus, réfaction ou rejet.
Échantillons et contrôles qualité
- Fourniture d'échantillons en emballage fermé portant l'identification requise ; échantillons accompagnés des informations techniques. Les échantillons seront conservés et soumis à vérifications et tests d'admissibilité.
Modalités administratives
- Bons de commande émis au fur et à mesure ; facturation selon bordereau de prix unitaires. Notification des offres promotionnelles et application lorsque plus avantageuses.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Échantillons
Adresse de livraison
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'ORNE — 42, rue du Général Fromentin — 61003 Alençon (ou envoi postal à l'adresse marchés publics indiquée)
Modalités de livraison
Échantillons dans emballage fermé portant la mention « Fourniture et livraison d'articles de bureau et papier pour photocopieurs ». Accompagnés d'un document présentant les caractéristiques techniques. Dépôt possible contre récépissé aux horaires d'accueil ou envoi par tout moyen assurant date certaine de réception. Date limite de dépôt : avant le 13/11/2025 12:00. Les échantillons ne seront pas facturés et seront conservés par l'acheteur.
Produits à fournir
- Bloc de bureau A6 – 5 x 5
- Bloc repositionnable 76 x 76
- Boîte archives dos 150 mm
- Bloc note à spirale A5
- Chemise à élastique 3 rabats
- Chemise cartonnée
- Gomme
- Pochette perforée A4
- Pochette coin A4
- Roller de correction
- Stylo bille rétractable
- Surligneur
- Enveloppes (divers formats)
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