Approvisionnement de matériels d'hélitreuillage pour la Marine nationale

Ministère des Armées
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Date limite8 septembre 2025 à 14 h
LocalisationBrest
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées

La présente consultation concerne l'approvisionnement de matériels d'hélitreuillage au profit de la Marine nationale. Les prestations techniques demandées incluent :

  1. Matériels d'hélitreuillage :
    • Fourniture de matériels spécifiques identifiés par des Numéros de Nomenclature OTAN (NNO).
    • Les références industrielles doivent être regroupées au sein des bases de données SACRAL N-CORENG ou NMCRL.
    • En cas d'indisponibilité des services SACRAL, des fiches descriptives des références demandées doivent être fournies.
  1. Conditions de livraison :

    • Les matériels doivent être livrés à la Salle de réception du Service Logistique de la Marine à Brest.
    • Les délais de livraison doivent être clairement indiqués et respectés.
  2. Critères de sélection des offres :

    • Les offres seront jugées sur la base du prix (90%) et du délai de livraison (10%).
    • Les soumissionnaires doivent fournir des preuves tangibles de la compétitivité des prix et des délais.
    • Les quantités minimales de commande peuvent être acceptées et doivent être supérieures aux quantités indiquées dans l'annexe financière.
  3. Justificatifs techniques :

    • Les soumissionnaires doivent fournir des justificatifs techniques pour les références proposées, notamment en cas d'équivalence ou de remplacement de produits.
    • Les références non connues dans SACRAL N-CORENG/NMCRL doivent être accompagnées d'une liste exhaustive des spécifications modifiées.
  4. Attestation de conformité :

    • Une attestation confirmant l'absence de sources radioactives dans les matériels fournis est requise.

Ces éléments constituent le cœur des prestations techniques demandées dans le cadre de cette consultation.

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Critères d'évaluation

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Échantillons

Non requis

Adresse de livraison

BCRM de Brest - DSSF Brest – Sous-Direction Finances Contrats DEPARTEMENT D’ACHAT RECHANGES CC 45 – 29240 BREST cedex 9

Modalités de livraison

L’envoi des plis par télécopie, par courriel et par voie postale est interdit. L’administration impose le mode de transmission électronique pour l'ensemble de la consultation (remise des candidatures et des offres).

Produits à fournir

  • CIVIERE GOUTTIERE EVACUATION PAR AIR-MER
    x1 NB
  • PANTOIRE TREUIL INOX
    x1 NB

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