Aménagement d'espaces publics et voirie

MAIRIE D'AMILLY
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
24 novembre 2025 à 23 h
Localisation
Amilly (45)
Durée
12 mois (dont 30 jours de préparation)
Budget
Non précisé

Lot 3 — Espaces verts (EV)

Préparations et plantations

  • Travaux préparatoires : nettoyage, désherbage, décapage, préparation des fosses et études d'implantation.
  • Fourniture et mise en place de terre végétale avec analyses physico‑chimiques préalables ; caractéristiques minimales exigées (homogénéité, pH indicatif) et mélange type 80 % terre végétale / 20 % amendement organique.
  • Fourniture de végétaux de catégorie « premier choix » (arbres tiges, arbustes, couvre‑sols) conformes aux normes AFNOR, avec certificats phytosanitaires.

Méthodes de plantation et accessoires

  • Mise en œuvre conforme aux règles de l'art : mottes, conteneurs, racines nues, pralinage, tuteurage, paillage biodégradable, nattes anti‑racines et protections des troncs.
  • Semis d'engazonnement (densité gazon 30 g/m² ; prairie 4–7 g/m²), regarnissage, et fourniture des accessoires (tuteurs, sangles, nattes Racibloc si réseaux à proximité).

Entretien, garanties et livrables

  • Entretien compris 1 an pour engazonnements et garantie de reprise des végétaux 12 mois ; constat de reprise entre 15/08 et 15/10 et prestation de confortement à la charge du titulaire.
  • Remise de plans de plantation, plan terre, SIGOR, DOE et procès‑verbaux d'essais (3 ex. papier + 1 clé USB).

Contrôles qualité

  • Analyses sols, échantillons d'essai (3 échantillons requis pour matériaux), PV d'essais et acceptation préalable avant approvisionnement (délai minimum d'acceptation 10 jours).
  • Nettoyage quotidien du chantier, évacuation des déchets végétaux en décharge agréée et tenue du suivi d'exécution.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Mercredi 12 novembre 2025 — 09:00-11:00 ; Jeudi 13 novembre 2025 — 14:00-16:00

Lieu

Rue de la Fontaine, 45200 AMILLY

Contact

M. Sébastien GASTELLIER

Téléphone

06 31 75 87 44

Modalités

  • La visite est obligatoire et donnera lieu à une attestation de visite à joindre à l'offre.
  • Les questions posées pendant la visite doivent être transmises par écrit via la plateforme de dématérialisation afin que les réponses soient diffusées à l'ensemble des candidats.
  • L'absence d'attestation de visite entraîne l'irrégularité de l'offre.

Échantillons

Requis

Modalités de livraison

  • Fourniture de 3 échantillons des différents matériaux accompagnés des procès‑verbaux d'essais et analyses physico‑chimiques justificatives.
  • Aucun approvisionnement ne sera toléré avant acceptation des échantillons par le maître d'œuvre (délai minimum d'acceptation : 10 jours).
  • Documents supplémentaires requis : fiches techniques, certificats phytosanitaires et analyses de sol ; adresse et modalités de livraison à préciser par le maître d'œuvre après notification.

Produits à fournir

  • Terre végétale
    x3
  • Substrats / amendements
    x3
  • Produits végétaux (ex. plants, mottes)
    x3

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