Aménagement d'espaces publics et voirie

MAIRIE D'AMILLY
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
24 novembre 2025 à 23 h
Localisation
Amilly (45)
Durée
12 mois (dont 30 jours de préparation)
Budget
Non précisé

Lot 1 — VRD

Travaux préparatoires et installation de chantier

  • Mise en place de base‑vie (WC, vestiaires, bureaux), clôtures, portails et constat d'huissier préalable.
  • Fourniture des plans d'exécution et planning prévisionnel (à remettre 8 jours avant démarrage).

Terrassements, structures de chaussée et réseaux

  • Décapage de terre végétale, terrassements toutes natures, purges, évacuation des déblais en décharge agréée.
  • Mise en œuvre de couches de fondation (GNT, graves naturelles), couches d'assise et couches de roulement (enrobés / BBSG), béton balayé et dalles alvéolaires pour stationnement.
  • Fourniture et pose de bordures, caniveaux, raccordements et réparations de plateformes.

Assainissement et réseaux

  • Fourniture/pose de canalisations EP (ex. PVC Ø125, Ø250), regards préfabriqués Ø600, puisards et cunettes.
  • Réalisation d'essais d'étanchéité (tests eau/air selon NF EN 1610), inspection caméra des réseaux avec fourniture du film et PV.
  • Tranchées techniques : pose de fourreaux TPC, lit de pose en sable, enrobage, grillage avertisseur, remblai compacté en couches.

Contrôles qualité et livrables

  • Essais de compactage (PANDA/PCG), essais de plaque, contrôles matériaux (granulats, enrobés), planche d'essai et PV.
  • Remise du Dossier des Ouvrages Exécutés (DOE) et plans de récolement géoréférencés (3 ex. papier + 1 clé USB) en coordonnées Lambert et NGF.

Exigences d'exécution

  • Respect des fascicules CCTG, normes NF et prescriptions S.E.T.R.A. pour remblai, tolérances d'implantation, nivellement et épaisseurs.
  • Reconnaissance des réseaux existants, coordination avec concessionnaires, précautions particulières de fouilles et interruptions de terrassement à proximité de canalisations.
  • Gestion quotidienne du chantier (nettoyage, dispositifs anti‑poussière, évacuation déchets) et tenue des dossiers, certificats et PV remis en papier et support informatique.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Mercredi 12 novembre 2025 — 09:00-11:00 ; Jeudi 13 novembre 2025 — 14:00-16:00

Lieu

Rue de la Fontaine, 45200 AMILLY

Contact

M. Sébastien GASTELLIER

Téléphone

06 31 75 87 44

Modalités

  • La visite est obligatoire et donnera lieu à une attestation de visite à joindre à l'offre.
  • Les questions posées pendant la visite doivent être transmises par écrit via la plateforme de dématérialisation afin que les réponses soient diffusées à l'ensemble des candidats.
  • L'absence d'attestation de visite entraîne l'irrégularité de l'offre.

Échantillons

Non requis

Modalités de livraison

  • Certains matériaux (granulats, enrobés, géotextiles, etc.) peuvent être soumis à l'agrément du maître d'œuvre et nécessiter des échantillons et essais en laboratoire avant approvisionnement.
  • Le délai d'acceptation minimal indiqué pour certains échantillons est de 10 jours.
  • Modalités précises et adresses de remise des échantillons sont à coordonner avec le maître d'œuvre.

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