Aménagement d'aires de jeux et d'un parcours d'agilité pour enfants
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Détails des Prestations Techniques Demandées
Le marché a pour objet l’aménagement de deux aires de jeux et d’un parcours d’agilité pour enfants sur la commune de Morainvilliers. Les prestations techniques demandées sont les suivantes :
1. Étendue des Travaux
- Aménagement de deux aires de jeux :
- Site 1 : Réaménagement de l'aire de jeux existante et création d'un parcours d'agilité.
- Site 2 : Création d'une nouvelle aire de jeux.
2. Nature et Étendue des Prestations
- Installation de chantier : Mise en sécurité des zones de travaux.
- Fourniture et transport : Agrès de jeux conformes aux normes de sécurité (décret n°94-699 et normes NF S54-201, EN1176-2008).
- Création d'éléments d'ancrage : Confection des fondations et scellements nécessaires.
- Montage et pose : Installation des agrès de jeux selon les prescriptions de sécurité (décret n°96-1136).
- Contrôle de conformité : Vérification des aires de jeux par un bureau de contrôle expert.
- Finitions et nettoyage : Travaux de finition et nettoyage des sites après intervention.
3. Conception et Propositions
- Le titulaire doit concevoir une proposition d’aménagement pour chaque site, en respectant les besoins exprimés et les normes de sécurité.
- Les équipements doivent être robustes, ludiques, principalement en acier, et pour le parcours d’agilité en bois de Robinier, adaptés à un usage intensif et faciles d’entretien.
4. Critères de Choix des Équipements
- Solidité pour une pratique intensive.
- Coût de l'équipement et coût d'entretien faible.
- Qualité et sécurité pour les utilisateurs et spectateurs.
- Intégration sur le site et garanties apportées par l’entreprise.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Monsieur LAURENT Christophe
Téléphone
06 22 87 45 36
Modalités
Une visite du site est obligatoire pour toutes les entreprises souhaitant répondre à la consultation.
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