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Aménagement d'une aire d'accueil pour camping‑cars
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
3 décembre 2025 à 12 hLocalisation
Bayeux (14)Durée
1 mois (préparation) puis 3 mois (exécution) — 7 jours d'intempéries réputées
Budget
Non précisé
Charpente, ossature bois, bardage et couverture
Études et notes de calcul
- Études d'exécution et notes de calcul conformes à l'Eurocode 5, schémas d'assemblage et transmissions des descentes de charge aux ouvrages maçonnés.
Ossature et charpente
- Ossature en sapin : lisse basse traitée classe 4, montants et lisses traités classe 2, contreventement par panneaux OSB3 cloués.
- Charpente poteaux‑poutres et éléments en lamellé-collé, assemblages par éléments métalliques galvanisés (sabots, équerres, platines).
Bardage et parement
- Bardage en Mélèze de Sibérie ou Douglas traité classe 4, pose horizontale, écran pare-pluie, grilles de ventilation et traitement des points singuliers (angles, encadrements).
Couverture et accessoires
- Couverture bac acier min. 0,63 mm laqué RAL 7016, pente 5 %, faîtière ventilée, closoirs, bande de rive, fixations inox et joints EPDM, bandeaux périphériques et gouttières.
Menuiseries et fermetures
- Portes acier thermolaqué RAL 7016 avec ferrage 4 paumelles min., serrures 3 points, ferme‑porte et seuil acier ; pose en tunnel sur ossature.
Plancher et caillebotis
- Caillebotis métallique galvanisé, amovible en deux parties, ossature avec cadre et contre‑cadre, broche de mise à terre et attente liaison terre fournie.
Finitions intérieures et isolation
- Cloisons et plafonds en Fermacell Powerpanel H2O ou équivalent, isolation laine de roche, traitements d'étanchéité au droit des jonctions maçonnerie/ossature.
Exigences et livrables
- Schémas de principe des points singuliers et du caillebotis, note de calculs structurels Eurocode 5, détails d'exécution des faîtages et points singuliers, justificatifs de bois certifié (FSC/PEFC) lorsque possible.
Contraintes
- Coordination des réservations et attentes avec les massifs et ancrages maçonnés fournis par les ouvrages maçonnés ; limitation des transports et optimisation des découpes pour réduire chutes.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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