Aides financières pour la mobilité et gestion des demandes
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Prestations Techniques Demandées
Le présent marché a pour objet la gestion externalisée de plusieurs missions liées aux dispositifs d’aide financière à la mobilité portés par Île-de-France Mobilités (IDFM). Il comprend les prestations suivantes :
- Instruction des demandes d’aides vélos
- Instruction des dossiers : Vérification de l’éligibilité, contrôle de la complétude des pièces justificatives, relances auprès des bénéficiaires, et génération des fichiers SEPA pour différents types d’aides vélos.
- Détection des cas de fraude : Mise en place d’un dispositif d’identification de fraude, contrôle de cohérence des données, et accompagnement dans le dépôt de plainte si nécessaire.
- Instruction de dossiers plus complexes : Gestion des dossiers nécessitant plus d’attention et relances supplémentaires.
- Accompagnement renforcé : Aide à la constitution et saisie des dossiers pour les bénéficiaires peu à l’aise avec les outils informatiques.
- Questionnaire à destination des bénéficiaires : Analyse des réponses pour produire des indicateurs et informations pour le rapport annuel.
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Instruction des demandes de remboursement de l’abonnement carte Scol’R
- Vérification de l’éligibilité, contrôle des doublons, et génération des fichiers SEPA pour les remboursements.
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Gestion de la relation avec les bénéficiaires
- Réponses aux demandes d’assistance, gestion des réclamations, et mise en place de canaux de contact uniques.
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Développement et mise en œuvre de la communication et du marketing
- Élaboration de la stratégie de conquête de nouveaux bénéficiaires, mise en œuvre opérationnelle des actions de communication, et animation des partenariats.
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Animation territoriale
- Présentation du dispositif lors d’événements et préparation de supports de présentation.
Ces prestations sont essentielles pour assurer le bon fonctionnement des dispositifs d’aide financière à la mobilité et garantir une relation efficace avec les bénéficiaires.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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