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Agence de voyage et gestion des déplacements
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
25 novembre 2025 à 16 hLocalisation
Saint-Étienne-du-Rouvray (76)Durée
1 an (à partir du 01/02/2026), renouvelable 3 fois, durée maximale 4 ans
Budget
Max: 1 500 000 €
Synthèse des prestations demandées
Plateforme de réservation et gestion
- Mise à disposition d'une plate-forme en ligne en français, avec un espace dédié de contrôle des réservations et tarifs affichés en temps réel.
- Possibilité de réaliser tous les actes courants de réservation (transports et hébergement) et de gérer options (bagages, repas, options tarifaires).
- Formation des utilisateurs à l'outil et fourniture d'une documentation actualisée.
Réservations de transport et services associés
- Emission et gestion des titres pour transport ferroviaire, aérien, maritime, routier (groupes et individuels) et location de véhicules.
- Priorité à l'émission de billets électroniques ; émission de billets papier possible sur demande avec livraison à adresse indiquée (risques de livraison à la charge du fournisseur).
- Gestion des modifications, annulations et réémissions : conditions précisées par type de titre et transmission des nouveaux bons de commande en cas de changement.
- Négociation et mise en place d'accords commerciaux et tarifs adaptés aux volumes, avec répercussion des économies proposées.
Hébergement et prestations complémentaires
- Recherche et réservation d'hôtels adaptées aux missions, avec options petit-déjeuner et possibilité de chambres doubles.
- Ajout et gestion d'hôtels nationaux et internationaux dans la base de recherche.
- Gestion des visas, assurances voyage liées notamment à la location de véhicules, cartes d'abonnement et privilèges.
Suivi qualité, reporting et indicateurs
- Mise en place d'un dispositif d'évaluation continue de la qualité, réunions de suivi (point de démarrage à 6 mois puis points annuels) et reporting régulier.
- Production d'états consolidés et de statistiques (trimestrielles et semestrielles) sur dépenses, réclamations et indicateurs (y compris indicateur d'impact écologique par billet).
Service après-vente et support
- Organisation d'un service client et d'un support technique distincts pour la plate-forme online et pour le traitement des commandes offline.
- Mise à disposition d'un contact dédié et fourniture périodique des statistiques de litiges et réclamations.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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