Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Prestations d'agence de voyage pour le Département du Pas-de-Calais
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite3 novembre 2025 à 00 h
LocalisationArras (62)
Durée
1 an à compter du 01/01/2026
Budget
Non précisé
Détails des Prestations Techniques Demandées
Le présent marché comprend un ensemble de prestations techniques organisées comme suit :
1. Billetterie
- Transport Ferroviaire :
- Billet de train national (TER, TGV, etc.)
- Billet de train national avec service d'accompagnement pour mineur non accompagné
- Billet de train international
- Billet de train pour l'Europe
- Billet de train low cost
- Billetterie groupe (plus de 5 voyageurs) pour national, international, Europe et low cost
-
Transport Aérien :
- Billet d'avion national
- Billet d'avion national avec service d'accompagnement pour mineur non accompagné
- Billet d'avion pour l'Europe et hors Europe
- Billet d'avion low cost
- Billetterie groupe (plus de 5 voyageurs) pour national, Europe et hors Europe
-
Transport Maritime :
- Réservation et fourniture de titres de transport pour la traversée via le Tunnel Sous la Manche (avec ou sans véhicule)
- Réservation et fourniture de titres de transport maritime (sans véhicule)
-
Location de Véhicules :
- Location de véhicules légers (sans chauffeur et avec chauffeur)
- Location de cars avec chauffeur
-
Hébergement :
- Réservation de chambres d'hôtel / appart-hôtel (avec ou sans restauration)
- Réservation de gîtes / camping (avec ou sans restauration)
-
Voyages Organisés :
- Organisation de voyages selon les besoins de la collectivité
2. Prestations Annexes à la Billetterie
- Fourniture de cartes d'abonnement
- Gestion du processus réglementaire pour l'obtention des visas
- Modification et annulation de réservations avant et après émission
3. Assistance
- Assistance à la réservation et aux voyageurs 24h/24, 7 jours/7
4. Assurances Voyage
- Propositions d'assurances couvrant les dysfonctionnements imprévus (perte de bagages, annulation, assistance rapatriement, etc.)
5. Prestations Associées à la Plateforme Online
- Mise à disposition de l'outil online, formation à son utilisation, et assistance technique.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!