Prestations d'agence de voyage pour le Département du Pas-de-Calais

Conseil départemental du Pas-de-Calais
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite3 novembre 2025 à 00 h
LocalisationArras (62)
Durée
1 an à compter du 01/01/2026
Budget
Non précisé

Détails des Prestations Techniques Demandées

Le présent marché comprend un ensemble de prestations techniques organisées comme suit :

1. Billetterie

  • Transport Ferroviaire :
    • Billet de train national (TER, TGV, etc.)
    • Billet de train national avec service d'accompagnement pour mineur non accompagné
    • Billet de train international
    • Billet de train pour l'Europe
    • Billet de train low cost
    • Billetterie groupe (plus de 5 voyageurs) pour national, international, Europe et low cost
  • Transport Aérien :

    • Billet d'avion national
    • Billet d'avion national avec service d'accompagnement pour mineur non accompagné
    • Billet d'avion pour l'Europe et hors Europe
    • Billet d'avion low cost
    • Billetterie groupe (plus de 5 voyageurs) pour national, Europe et hors Europe
  • Transport Maritime :

    • Réservation et fourniture de titres de transport pour la traversée via le Tunnel Sous la Manche (avec ou sans véhicule)
    • Réservation et fourniture de titres de transport maritime (sans véhicule)
  • Location de Véhicules :

    • Location de véhicules légers (sans chauffeur et avec chauffeur)
    • Location de cars avec chauffeur
  • Hébergement :

    • Réservation de chambres d'hôtel / appart-hôtel (avec ou sans restauration)
    • Réservation de gîtes / camping (avec ou sans restauration)
  • Voyages Organisés :

    • Organisation de voyages selon les besoins de la collectivité

2. Prestations Annexes à la Billetterie

  • Fourniture de cartes d'abonnement
  • Gestion du processus réglementaire pour l'obtention des visas
  • Modification et annulation de réservations avant et après émission

3. Assistance

  • Assistance à la réservation et aux voyageurs 24h/24, 7 jours/7

4. Assurances Voyage

  • Propositions d'assurances couvrant les dysfonctionnements imprévus (perte de bagages, annulation, assistance rapatriement, etc.)

5. Prestations Associées à la Plateforme Online

  • Mise à disposition de l'outil online, formation à son utilisation, et assistance technique.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché