Accord-cadre de fournitures administratives
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Détails des prestations techniques demandées pour le Lot 1 - Fournitures administratives
Le Lot 1 concerne un accord-cadre mono-attributaire pour des fournitures administratives, exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande. Les prestations sont décomposées comme suit :
1. Fournitures administratives
- Adhésif transparent 33 x 19
- Adhésif d'emballage
- Agrafes (différentes tailles : Jacky 6, n° 10, 21/4, 23/8, 23/10, 23/15, 24/6, 26/6, 26/8, Bébé 8/4, SP19 1/4)
- Agrafeuses (bras long, grosse capacité)
- Aimants
- Attaches Parisiennes (16 mm, 25 mm, 30 mm, 40 mm)
- Baguettes pour reliure manuelle (différentes tailles)
- Blocs-notes (A4, A5, A6, repositionnables)
- Cahiers (différentes tailles et types)
- Calculatrices
- Chemises à élastique (différentes couleurs)
- Classeur (A3, A4, divers coloris)
- Colles (bâton, aérosol)
- Enveloppes (différentes tailles et types)
- Marqueurs (différentes couleurs et types)
- Papier (pour plastifieuse, feuilles cartonnées)
- Protège-documents (différentes capacités)
- Stylos (bille, feutre, surligneur)
- Tampons encreurs (différentes couleurs)
Cette liste est non exhaustive et inclut de nombreux autres articles nécessaires pour les fournitures administratives. Chaque article est spécifié avec ses caractéristiques, et les bons de commande doivent inclure des détails sur la nature et la description des prestations à réaliser.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché