Acquisition de petites fournitures de bureau
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1
Le contrat porte sur l'acquisition de petites fournitures de bureau pour l'Université Paris Est-Créteil. Voici les principales caractéristiques des prestations :
- Description de la prestation :
- Achat de petites fournitures de bureau, avec les codes CPV suivants :
- 30195300-5 : Fournitures de bureau ou accessoires
- 30192000-1 : Fournitures de bureau
- Achat de petites fournitures de bureau, avec les codes CPV suivants :
-
Caractéristiques principales du contrat :
- Accord-cadre à bons de commande, sans minimum et avec un maximum mono-attributaire.
- Durée : 4 ans, avec possibilité de reconduction sans mise en concurrence ultérieure.
- Montant maximum : 900,000.00 € HT.
- Critères environnementaux et sociaux à prendre en compte.
-
Allotissement et structure de la consultation :
- Le lot 1 est spécifiquement dédié à l'achat de petites fournitures de bureau, avec un montant maximum de 900,000.00 € HT, pour une durée de 4 ans.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Échantillons
Adresse de livraison
Université Paris Est Créteil, Pôle Achats, 61, avenue du Général du Gaulle, Créteil, 94100 Créteil Cedex
Modalités de livraison
Les échantillons doivent être fournis avec une fiche produit détaillant les caractéristiques, en tenant compte de la dimension environnementale.
Produits à fournir
- Echantillons de fournitures de bureaux1 fiche produit par type de mobilier
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